J'ai deux chevaux de pur sang à vendre pour des raisons de s

Bonjour je suis MARTIN VICERO ancien champion des courses aux chevaux au Tunis actuellement au Benin pour des traitements médicales. Suite à un accident de moto,je suis sur choc à la jambe gauche ce qui m'empèche de pratiquer plus amplement le sport,mon domaine préféré et privilégié.Je suis propriétaire d'une grande ferme en pologne et au Benin.J'ai une vingtaine de chevaux dont pratiquement deux haras de pur sang arabiens et égiptiens d'une rapidité extraordinaire et incroyable et deux fois champions au PMU. Trois petit haras de pur sang de 5 à 8 ans. J'ai décidé de vendre les haras de pur sang car pratiquement je n'en ai plus besoin faute de mon infirme et je ne saurai m'occupé d'eux comme habituellement Les trois petits haras de pur sang varie de 1000€ à 1200€ Les garnds haras de pur sang varie de 1800€ à 2000€. Je les laisse à des prix très abordable juste pour vite s'occuper d'eux.voici mon contact pour vous renseigner plus. 00229 64 71 57 10. merci et j'espere vous lire dorenavant.
3 réponses pour «
j'ai deux chevaux de pur sang à vendre pour des raisons de s
 »
Réponse anonyme
Le 08/09/2012 é 15h54
Tiens un brouteur..... 2 fois champion au pmu, petit joueur va...... ............ ATTENTION C'EST UNE ARNAQUE
Réponse anonyme
Le 09/09/2012 é 12h06
Je m'en vais vous dire à vous qui venez de m'envoyer ce message de beaucoup vous méfiez pour vos propos condamnable.Je ne suis pas un voyou ni un anarque car moi aussi j'ai été in victime de ces voyou sur le net.je ne suis pas ici pour vous monsieur et je suis un homme agé alors du respect silvousplait et efface votre reponse de là.merci
Réponse anonyme
Le 10/09/2012 é 06h16
Mais oui c'est ça, et moi je suis le pape. SALE ARNAQUEUR.....