670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ai deux chevaux de pur sang à vendre pour des raisons de s

Question anonyme le 08/09/2012 à 12h59
Dernière réponse le 10/09/2012 à 06h16
[ ! ]
Bonjour je suis MARTIN VICERO ancien champion des courses aux chevaux au Tunis actuellement au Benin pour des traitements médicales. Suite à un accident de moto,je suis sur choc à la jambe gauche ce qui m'empèche de pratiquer plus amplement le sport,mon domaine préféré et privilégié.Je suis propriétaire d'une grande ferme en pologne et au Benin.J'ai une vingtaine de chevaux dont pratiquement deux haras de pur sang arabiens et égiptiens d'une rapidité extraordinaire et incroyable et deux fois champions au PMU. Trois petit haras de pur sang de 5 à 8 ans. J'ai décidé de vendre les haras de pur sang car pratiquement je n'en ai plus besoin faute de mon infirme et je ne saurai m'occupé d'eux comme habituellement Les trois petits haras de pur sang varie de 1000€ à 1200€ Les garnds haras de pur sang varie de 1800€ à 2000€. Je les laisse à des prix très abordable juste pour vite s'occuper d'eux.voici mon contact pour vous renseigner plus. 00229 64 71 57 10. merci et j'espere vous lire dorenavant.
Répondre
3 réponses pour « 
j'ai deux chevaux de pur sang à vendre pour des raisons de s
 »
Réponse anonyme
Le 08/09/2012 é 15h54
[ ! ]
Tiens un brouteur..... 2 fois champion au pmu, petit joueur va...... ............ ATTENTION C'EST UNE ARNAQUE
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2012 é 12h06
[ ! ]
Je m'en vais vous dire à vous qui venez de m'envoyer ce message de beaucoup vous méfiez pour vos propos condamnable.Je ne suis pas un voyou ni un anarque car moi aussi j'ai été in victime de ces voyou sur le net.je ne suis pas ici pour vous monsieur et je suis un homme agé alors du respect silvousplait et efface votre reponse de là.merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2012 é 06h16
[ ! ]
Mais oui c'est ça, et moi je suis le pape. SALE ARNAQUEUR.....
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'ai deux chevaux de pur sang à vendre pour des raisons de s
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.515