670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bridage nouveaux permis

Question anonyme le 30/04/2013 à 22h21
[ ! ]
Bonjour J'ai 20ans, j'ai passé mon permis en 2011 et je suis encore restreint en permis "34 chevaux", néanmoins avec la nouvelle réforme je peux rouler avec une moto de 47,5 chevaux. Je cherche le texte de loi qui le prouve explicitement. Merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Bridage nouveaux permis
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour , je suis titulaire du permis voiture français depuis 1992 , cette année j'ai travaillé sur
  • 7
    réponses
    Francais, résident en Tunisie depuis 3 ans, je souhaiterai savoir si je pourrai valider mon permis m
  • 3
    réponses
    J'ai passé mon permis C et E à l'armé en 1980.En faisant la derniére visite périodique de 2005,je me
  • 4
    réponses
    Bonjour,Je suis né le 30/07/1951 et j'ai passé mon permis E/B le 24/01/2011 avec une visite médicale
  • 1
    réponse
    Titulaire d'un permis bateau croate, je voudrais savoir si je peux naviguer en France directement av
  • 1
    réponse
    Titulaire du permis C (porteur) si je passe le permis EB (voiture + remorque de plus de 750kg) celà
  • 3
    réponses
    Bonjour , je recherche des infos etant titulaire du permis D ,J AIMERAIS PASSE LE PERMIS C QUEL SONT
  • 10
    réponses
    Voila je m'explique, j'ai 24 ans, étudiant, de nationalité française, de parents d'origine portugais
  • 1
    réponse
    Comme je peux un permis de sejour accepte?D'abord permis de travaile ou permis de sejour?Je sohaite
  • 2
    réponses
    J'ai le permis poids lourds depuis 1999 estce que c'est normal que le permis Eb ne soit pas valider
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.211