Creer un site de chevaux genre equideow

Question de pitit shet le 16/06/2012 à 19h11
Bonjour, Je voudrais creer un site genre Equideow.com donc d'elevage de chevaux mais est ce possible GRATUITEMENT ?? Bien sur ça ne sera pa le meme mais il sera pour elever des chevaux et des poneys. Merci pour vos réponces.
22 réponses pour «
Creer un site de chevaux genre equideow
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 16/06/2012 é 19h51
Il faut de sérieuses bases en informatique, vous les avez?
Réponse de pitit shet
Le 16/06/2012 é 20h46
Hé bien je ne uis pas si nulle que ça donc je suis assez expérimentée en quelques sortes ! Lol mais c'est vrai que je suis forte
Référence(s) :
pitit shet
Réponse de Maman Oeuf
Le 16/06/2012 é 22h34
Non mais sérieusement. Je ne parle pas d'un blog là... Par comparaison, si vous dites écrire français avec les fautes que vous faites, ça ne compte pas.
Réponse de pitit shet
Le 17/06/2012 é 18h32
Franchemant Maman Oeuf j'ai 13 ans et j'ecis sur mon tel danc c'et normal si je fais des fautes
Réponse de pitit shet
Le 20/06/2012 é 22h19
Alors oui, pour répondre à ta question, Maman Oeuf oui j'ai de bonnes bases en informatique.
Référence(s) :
pitit shet
Réponse de Maman Oeuf
Le 21/06/2012 é 00h32
Tu codes en quoi exactement? ............................
Réponse de pitit shet
Le 21/06/2012 é 07h24
En langage "Tel" car mon ordi ne marche plus et vu que sur le mien c'est assez dûr d'écrire ! Donc des fois je fais des fautes mais sinon je SAIS écrire.
Référence(s) :
pitit shet
Réponse de Maman Oeuf
Le 21/06/2012 é 07h51
Non je parle de coder pour un site; en quoi tu codes comme langage informatique?
Réponse de pitit shet
Le 21/06/2012 é 08h02
Je ne sais pas du tout en quoi je code, désolée Maman Oeuf.
Référence(s) :
pitit shet
Réponse de Maman Oeuf
Le 21/06/2012 é 09h11
C'est bien ce que je pensais, vous ne savez pas coder. Quand je parle de bases informatiques, je ne parle pas de savoir se servir de Word ou Excel mais de programmer qqch.
Référence(s) :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Programmation_informatique
Réponse de pitit shet
Le 23/06/2012 é 18h42
Oui je sais je crois qu'il faut savoir coder en HHML/ je sai pas quoi. C'est bien ça ??
Référence(s) :
pitit shet
Réponse de Maman Oeuf
Le 24/06/2012 é 18h46
Pas forcément en HTML, il existe plein de langage de programmation donc pour en revenir au sujet initial, laissez tomber...
Réponse de pitit shet
Le 24/06/2012 é 21h56
Mais si vous êtes si expérimentés en informatique, vous ne pouvez pas m'aidez svp ??
Référence(s) :
pitit shet
Réponse de pitit shet
Le 24/06/2012 é 22h22
Même pour aidez et vous amisez vous ne voulez pas ?? Je comprendrait si non :'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(
Référence(s) :
pitit shet
Réponse de Maman Oeuf
Le 25/06/2012 é 01h14
18 ans... où sont donc mes 18 ans Chère petite, à 18 ans, les sites de petits poneys, je doute que ce soit la tasse de thé de cet(te) étudiant(e). Mais rassure toi, cette idée te passera...
Réponse de pitit shet
Le 25/06/2012 é 07h47
A ok tans pis alors... Mais est-ce que vous connaissez un logiciel ou un site pour creer un jeu ?? Ma copine voudrai elle est assez forte beaucoup plus que moi. Moi j'aimerai alors creer un blog. Ca sera plus facile non ??
Référence(s) :
pitit shet
Réponse de pitit shet
Le 25/06/2012 é 09h11
Merci BananeAuBeurre !! Sinon c'est pas grave si je n'y arrive pas, j'aurais essayé au moins. Mais un blog, ce serais plus facile non ?? Je dis ça parce que j'aime bien l'informatique.
Référence(s) :
pitit shet
Réponse de pitit shet
Le 25/06/2012 é 09h17
Sur quel site puis-je creer un blog qui soit assez bien ?? Car ils y en a qui sont nuls ! ^^
Référence(s) :
pitit shet
Réponse de pitit shet
Le 25/06/2012 é 09h30
Merci beaucoup a tous/toutes pour vos reponses ! L'idée du jeu m'as un peu passé mais je vais essayer www.webidev.com et je vous direz ! Pour seahorse, BananeAuBeurre, c'est le tien de site ??
Référence(s) :
pitit shet
Réponse de pitit shet
Le 25/06/2012 é 11h03
Lol merci beaucoup je sus en train mais si ils y en a qui arrivent, ils m faudrais vos dessins et certains colorier sur l'ordi, le mien ne marchant plus !
Référence(s) :
pitit shet