Bonjour,
Je voudrais creer un site genre Equideow.com donc d'elevage de chevaux mais est ce possible GRATUITEMENT ??
Bien sur ça ne sera pa le meme mais il sera pour elever des chevaux et des poneys.
Merci pour vos réponces.
Non mais sérieusement. Je ne parle pas d'un blog là... Par comparaison, si vous dites écrire français avec les fautes que vous faites, ça ne compte pas.
En langage "Tel" car mon ordi ne marche plus et vu que sur le mien c'est assez dûr d'écrire ! Donc des fois je fais des fautes mais sinon je SAIS écrire.
C'est bien ce que je pensais, vous ne savez pas coder. Quand je parle de bases informatiques, je ne parle pas de savoir se servir de Word ou Excel mais de programmer qqch.
18 ans... où sont donc mes 18 ans
Chère petite, à 18 ans, les sites de petits poneys, je doute que ce soit la tasse de thé de cet(te) étudiant(e).
Mais rassure toi, cette idée te passera...
A ok tans pis alors... Mais est-ce que vous connaissez un logiciel ou un site pour creer un jeu ?? Ma copine voudrai elle est assez forte beaucoup plus que moi.
Moi j'aimerai alors creer un blog. Ca sera plus facile non ??
Merci BananeAuBeurre !!
Sinon c'est pas grave si je n'y arrive pas, j'aurais essayé au moins.
Mais un blog, ce serais plus facile non ?? Je dis ça parce que j'aime bien l'informatique.
Merci beaucoup a tous/toutes pour vos reponses !
L'idée du jeu m'as un peu passé mais je vais essayer www.webidev.com et je vous direz !
Pour seahorse, BananeAuBeurre, c'est le tien de site ??
Lol merci beaucoup je sus en train mais si ils y en a qui arrivent, ils m faudrais vos dessins et certains colorier sur l'ordi, le mien ne marchant plus !