670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Suis-je une winx

Question de jannadu93 le 17/09/2009 à 21h14
Dernière réponse le 16/08/2021 à 12h28
[ ! ]
Est-ce-que je suis une fée qui a le pouvoir du dragon ?
Répondre
33 réponses pour « 
Suis-je une winx
 »
Réponse anonyme
Le 08/11/2009 é 17h16
[ ! ]
Le simple fait de croire aux fée te transforme en une créature magique,bien sur il n'y a qu'une seul bloom et sa flamme et peut etre que ce pouvoir à été imaginé,mais cherche ton origine magique,sois curieuse !et developpe ta magie
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2009 é 13h01
[ ! ]
Il faut y croire tout simplement! Ensuite tu n'a qua faire comme moi tu te dessine en winx. Beaucoup dise que la magie n'existe pas, mais malgré tout j'y croit quand meme et me prend souvent pour Musa ou une fée que j'ai inventer: Mélody la fée des sport!
Référence(s) :
aucune
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2011 é 15h00
[ ! ]
Slt moi cest loulou jaimerai etre une fee de leau mais ji arrive pas quelqun pourer maider
Référence(s) :
slt
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 17h57
[ ! ]
Tout se que tu doit faire c'est dit croire très très fort a 100% de penser ou de rêver que tu est une fée de l'eau et ton rêve se réalisera si sa marche pas repose moi une question si tu veut.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2012 é 09h01
[ ! ]
Bonjour j'aimerais savoir comment etre une fée: 1.Comment ont sais que les fées existe? 2.Comment sentir la force de la magie des fées en moi? 3.comment discuter avec une fée? 4.A quel age peut-ont etre une fée? 5.Peut-ont voir une fée?
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 11h01
[ ! ]
Bonjour,je sais que je suis une fée je l'ai découvert hier,je vous raconte:J'avais une blessure sur le bras.Comme ma mere me disais quand j'était petite:va passé sous l'eau froide,ça te feras du bien.Donc je me suis <<lècher>> et comme par hasard je n'avais plus mal du tout.J'avais encore la marque,mais j'ai beau touché,appuier...ça ne me fait plus rien du tout.J'aimerais que vous m'aidiez pour mon don.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 12h55
[ ! ]
J'ai le pouvoir du vent et je voudrai qu'on m'aide à dévelloper on pouvoir
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2013 é 04h16
[ ! ]
Hier j ai decouver que je suis la fée de la magie interieur je vais vous expliqué: je suis sortie et j ai crie voir des fée dans le ciel je me suis dit ses inposide je me suis pincer j ais mis ma tete dans la neige et je l ai voulait toujour et tout a coup j ai eu une vision je croie que j aitait en train de voler dans le ciel je me suis repincer mais ce n aitais pas une reve alor je me demendant si vous pourier m aider a conprendre svp merci aline
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2013 é 17h13
[ ! ]
Donc si je reve ou quoi que se sois mon reve se realissera
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2014 é 18h22
[ ! ]
Moi je crois que je suis la fée de la lévitationou ... J'arrete pas d'avoir des reve sur la lévitation édez je veux comprendre svp
Référence(s) :
je suis expert en féé
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2014 é 11h08
[ ! ]
Tu parles dune experte! t as quel age ma petite? 12ans maximun, je me trompe? TU ES ENCORE UNE GAMINE! alors ferme la et oublie la drogue ok? les fee n existent que dans l imagination des gens (et si tu en voit un jour faut allez voir un psy) et ne me reponds pas que les fees existent et que je suis bete stp, jai 17 ans, tu me dois le repect
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2014 é 10h10
[ ! ]
Coucou j'ai besoin d'aide a chaque fois que je suis en présence du feu je me sens bien et hier mon frère a toucher le feu et c'est bruler puis moi je lais toucher(le feu) et puis rien j'ai pas eu mal
Référence(s) :
ques qui marive aider moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2014 é 17h44
[ ! ]
Moi je veu etre sky par ce que je suis un garcon
Référence(s) :
ilies
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2014 é 21h03
[ ! ]
Je suis une fille parfaitement normale mais pourtant je crois au fée sa ve pa Dir que j'suis folle la preuve gt chez tes potes à moi et y avais une bougi bah g réussi à contrôler la flamme et g essayer avk la cheminer sa marche alor ce qui croi que je sui folle c votre problème moi j'y croi et c mon droi
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2015 é 16h36
[ ! ]
Moi c'est déjà depuis plusieurs années que je ressent de la magie en moi, j'ai 17 ans, la première fois que je l'ai ressentie c'était à l'age 12 ans, Il neigeait puis tout à coup j'ai comme entendu une voix qui me disait, "Dévellope ton pouvoir" puis j'ai vu de la neige sortir de ma main depuis je peux le faire mais seulement pendant la nuit car la voix m'a dit "ne le dit à personnes!" j'aimerais dévelloper mon pouvoir car je sais que je suis une fée de l'hiver. je sais que c'est inabmissible de le mettre sur le net, on me croit encore moins et je le livres sur le net .
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2015 é 21h58
[ ! ]
Salut les filles ! Je crois bien être la fée du vent mais je n'en suis pas certaine. J'ai créé une formule qui permet fe controler le vent. Je ne sais pas se que je dois faire aidee moi l!! Jai 12 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2015 é 18h37
[ ! ]
Moi je crois en la magie et c pas parce que quelqu'un te dis que ça n existe pas que c vrai. Oublie ceux qui te disent ça moi j'y crois et pourtant il m'arrive de me poser des questions mes il m'arrive aussi de ressenti des choses que de fois moi même je comprend pas. Un jour peut-être tu en sera une et moi aussi
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2015 é 23h25
[ ! ]
Oui tu as raison , les gens qui ne croivent pas aux fées n'ont pas le droit de dire qu'elles n'existent pas car il on peut etre tors mais moi j'y crois et je continu mes recherches sur elles ! Bonne chance a toute ! 💟💟
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2015 é 07h05
[ ! ]
Moi je ressent une énergie qui me pousse a y croire et toi Je fais épées rêve qui deviennent de plus zen plus réaliste . tu t'appelle comment ( celle qui ma fait trois petits coeur trop chou )?
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2015 é 14h46
[ ! ]
Moi aussi mais je ne le dis pas a mes amies car elles pourraient me croire folles...😊 Moi je fais plusieurs fois le même rêve et des rêves quelque fois prémonitoires ... Je m'appelle Inès et toi ? As-tu une adresse mail qu'on puisse se parler en privé ? La mienne : incloja@gmail.com merci à bientôt 💙💚💛💜💓💕💖💗💘💝💞💟❤
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Suis-je une winx
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.73