Suis-je une winx

Question de jannadu93 le 17/09/2009 à 21h14
Est-ce-que je suis une fée qui a le pouvoir du dragon ?
33 réponses pour «
Suis-je une winx
 »
Réponse anonyme
Le 08/11/2009 é 17h16
Le simple fait de croire aux fée te transforme en une créature magique,bien sur il n'y a qu'une seul bloom et sa flamme et peut etre que ce pouvoir à été imaginé,mais cherche ton origine magique,sois curieuse !et developpe ta magie
Réponse anonyme
Le 24/11/2009 é 13h01
Il faut y croire tout simplement! Ensuite tu n'a qua faire comme moi tu te dessine en winx. Beaucoup dise que la magie n'existe pas, mais malgré tout j'y croit quand meme et me prend souvent pour Musa ou une fée que j'ai inventer: Mélody la fée des sport!
Référence(s) :
aucune
Réponse anonyme
Le 16/09/2011 é 15h00
Slt moi cest loulou jaimerai etre une fee de leau mais ji arrive pas quelqun pourer maider
Référence(s) :
slt
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 17h57
Tout se que tu doit faire c'est dit croire très très fort a 100% de penser ou de rêver que tu est une fée de l'eau et ton rêve se réalisera si sa marche pas repose moi une question si tu veut.
Réponse anonyme
Le 29/06/2012 é 09h01
Bonjour j'aimerais savoir comment etre une fée: 1.Comment ont sais que les fées existe? 2.Comment sentir la force de la magie des fées en moi? 3.comment discuter avec une fée? 4.A quel age peut-ont etre une fée? 5.Peut-ont voir une fée?
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 11h01
Bonjour,je sais que je suis une fée je l'ai découvert hier,je vous raconte:J'avais une blessure sur le bras.Comme ma mere me disais quand j'était petite:va passé sous l'eau froide,ça te feras du bien.Donc je me suis <<lècher>> et comme par hasard je n'avais plus mal du tout.J'avais encore la marque,mais j'ai beau touché,appuier...ça ne me fait plus rien du tout.J'aimerais que vous m'aidiez pour mon don.
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 12h55
J'ai le pouvoir du vent et je voudrai qu'on m'aide à dévelloper on pouvoir
Réponse anonyme
Le 13/01/2013 é 04h16
Hier j ai decouver que je suis la fée de la magie interieur je vais vous expliqué: je suis sortie et j ai crie voir des fée dans le ciel je me suis dit ses inposide je me suis pincer j ais mis ma tete dans la neige et je l ai voulait toujour et tout a coup j ai eu une vision je croie que j aitait en train de voler dans le ciel je me suis repincer mais ce n aitais pas une reve alor je me demendant si vous pourier m aider a conprendre svp merci aline
Réponse anonyme
Le 30/12/2013 é 17h13
Donc si je reve ou quoi que se sois mon reve se realissera
Réponse anonyme
Le 22/01/2014 é 18h22
Moi je crois que je suis la fée de la lévitationou ... J'arrete pas d'avoir des reve sur la lévitation édez je veux comprendre svp
Référence(s) :
je suis expert en féé
Réponse anonyme
Le 11/05/2014 é 11h08
Tu parles dune experte! t as quel age ma petite? 12ans maximun, je me trompe? TU ES ENCORE UNE GAMINE! alors ferme la et oublie la drogue ok? les fee n existent que dans l imagination des gens (et si tu en voit un jour faut allez voir un psy) et ne me reponds pas que les fees existent et que je suis bete stp, jai 17 ans, tu me dois le repect
Réponse anonyme
Le 25/06/2014 é 10h10
Coucou j'ai besoin d'aide a chaque fois que je suis en présence du feu je me sens bien et hier mon frère a toucher le feu et c'est bruler puis moi je lais toucher(le feu) et puis rien j'ai pas eu mal
Référence(s) :
ques qui marive aider moi
Réponse anonyme
Le 16/07/2014 é 17h44
Moi je veu etre sky par ce que je suis un garcon
Référence(s) :
ilies
Réponse anonyme
Le 28/10/2014 é 21h03
Je suis une fille parfaitement normale mais pourtant je crois au fée sa ve pa Dir que j'suis folle la preuve gt chez tes potes à moi et y avais une bougi bah g réussi à contrôler la flamme et g essayer avk la cheminer sa marche alor ce qui croi que je sui folle c votre problème moi j'y croi et c mon droi
Réponse anonyme
Le 20/01/2015 é 16h36
Moi c'est déjà depuis plusieurs années que je ressent de la magie en moi, j'ai 17 ans, la première fois que je l'ai ressentie c'était à l'age 12 ans, Il neigeait puis tout à coup j'ai comme entendu une voix qui me disait, "Dévellope ton pouvoir" puis j'ai vu de la neige sortir de ma main depuis je peux le faire mais seulement pendant la nuit car la voix m'a dit "ne le dit à personnes!" j'aimerais dévelloper mon pouvoir car je sais que je suis une fée de l'hiver. je sais que c'est inabmissible de le mettre sur le net, on me croit encore moins et je le livres sur le net .
Réponse anonyme
Le 22/04/2015 é 21h58
Salut les filles ! Je crois bien être la fée du vent mais je n'en suis pas certaine. J'ai créé une formule qui permet fe controler le vent. Je ne sais pas se que je dois faire aidee moi l!! Jai 12 ans
Réponse anonyme
Le 14/06/2015 é 18h37
Moi je crois en la magie et c pas parce que quelqu'un te dis que ça n existe pas que c vrai. Oublie ceux qui te disent ça moi j'y crois et pourtant il m'arrive de me poser des questions mes il m'arrive aussi de ressenti des choses que de fois moi même je comprend pas. Un jour peut-être tu en sera une et moi aussi
Réponse anonyme
Le 14/06/2015 é 23h25
Oui tu as raison , les gens qui ne croivent pas aux fées n'ont pas le droit de dire qu'elles n'existent pas car il on peut etre tors mais moi j'y crois et je continu mes recherches sur elles ! Bonne chance a toute ! 💟💟
Réponse anonyme
Le 15/06/2015 é 07h05
Moi je ressent une énergie qui me pousse a y croire et toi Je fais épées rêve qui deviennent de plus zen plus réaliste . tu t'appelle comment ( celle qui ma fait trois petits coeur trop chou )?
Réponse anonyme
Le 15/06/2015 é 14h46
Moi aussi mais je ne le dis pas a mes amies car elles pourraient me croire folles...😊 Moi je fais plusieurs fois le même rêve et des rêves quelque fois prémonitoires ... Je m'appelle Inès et toi ? As-tu une adresse mail qu'on puisse se parler en privé ? La mienne : incloja@gmail.com merci à bientôt 💙💚💛💜💓💕💖💗💘💝💞💟❤