J'ai été mis en retraite a 60 ans

Question de bolide2004 le 29/07/2009 à 23h13
J'ai depuis 25 ans une allocation aah renouvellée tout les 10ans. Je suis en retraite depui le 29 janvier 2009. La CAF a continuer de me payer mon aah jusqu'au moi d'aout 09 Maintenant il me demande de leur fournir je cite: en effet vousaviez adressé le récépisséde la demande faite en octobre 2008; avez vous reçu l'accord ou report de la cram? Que dois je en déduire vont il m'enlever mon AAH. Merci de me répondre . Cordialement
1 réponse pour «
j'ai été mis en retraite a 60 ans
 »
Réponse anonyme
Le 15/10/2010 é 06h56
Bonjour, quand vous êtes en AAH, vous avez d'office la retraite à 60 ans. Concernant les paiements, je suis dans le même cas que vous, " sois disant retraité " depuis septembre 2010, car je n'ai pas la décision de la CNAV, je perçois un peu de la CAF. Pour le reste, impossible d'avoir des renseignements. Pour info, j'ai mis un com sur ce même forum. Amicalement + Axel