670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J ai perçu l arce mais mon entreprise ne dégage que peu de revenu

Question anonyme le 14/10/2015 à 23h04
Dernière réponse le 30/10/2015 à 21h10
[ ! ]
Peut on bénéficier de l'arce et du rsa si mon entreprise ne dégage que peu de revenu
Répondre
1 réponse pour « 
J ai perçu l arce mais mon entreprise ne dégage que peu de revenu
 »
Réponse de Andy 91
Le 30/10/2015 é 21h10
[ ! ]
Bonsoir, Si votre entreprise est une auto-entreprise vous pouvez effectivement bénéficier du RSA. Je suis le coach d'un auto-entrepreneur qui bénéficie du RSA. Cette aide est attribuée en fonction de votre situation familiale ( personne seule, en couple, avec enfants..) et de vos revenus. Alors, dites nous en un peu plus pour que nous puissions apprécier vos droits. Bien cordialement. Andy
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
J ai perçu l arce mais mon entreprise ne dégage que peu de revenu
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je vais bientôt être sans emploi et donc bénéficiaire du RSA. Je suis actuellement en trai
  • 12
    réponses
    Dans le cadre de l'Accre j'ai eu droit à l'Arce. Cette aide payée en deux fois enlève t-elle le vers
  • 2
    réponses
    Bonsoir, quelqu'un peut-il me dire combien de temps met le POLE EMPLOI à verser l'ARCE a partir du m
  • 1
    réponse
    J'ai fait une demande pour toucher le rsa, étant commercante indépendante, je fais un ca annuel d'en
  • 19
    réponses
    Bonjour, je vais avoir 25 ans début juin.ma mère me loge gratuitement et je n'ai aucun revenu.j'aura
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je cherche un revenu complémentaire... Que conseillez-vous? Dois-je m'affilier à un s
  • 1
    réponse
    Je voudrais savoir si je peu bénéficier de rsa . J'ai deux enfants je vie avc mn compagnon est je to
  • 1
    réponse
    Voila, je viens de créer mon entreprise (individuelle, réelsimplifié) et je me lance dans la recherc
  • 1
    réponse
    Bonjour a tous , dernièrement avec mon compagnon nous avons effectuer la déclarations (tout les 3moi
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'aurai aimé savoir si en temps que chef d'entreprise je pouvais bénéficier du rsa sachant
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.657