J ai perçu l arce mais mon entreprise ne dégage que peu de revenu

Peut on bénéficier de l'arce et du rsa si mon entreprise ne dégage que peu de revenu
1 réponse pour «
J ai perçu l arce mais mon entreprise ne dégage que peu de revenu
 »
Réponse de Andy 91
Le 30/10/2015 é 21h10
Bonsoir, Si votre entreprise est une auto-entreprise vous pouvez effectivement bénéficier du RSA. Je suis le coach d'un auto-entrepreneur qui bénéficie du RSA. Cette aide est attribuée en fonction de votre situation familiale ( personne seule, en couple, avec enfants..) et de vos revenus. Alors, dites nous en un peu plus pour que nous puissions apprécier vos droits. Bien cordialement. Andy