670 035
questions
1 486 234
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Revenu Complémentaire

Question de Ecoconso le 11/04/2011 à 08h36
Dernière réponse le 12/04/2011 à 09h57
[ ! ]
Bonjour, Je cherche un revenu complémentaire... Que conseillez-vous? Dois-je m'affilier à un système/entreprise/groupement déjà en place ou le mieux est de démarrer sa propre affaire? Je me lancerais bien seul, mais j'ai un peu peur que les démarches administratives et la gestion par la suite, prennent trop de temps. Si vous avez un bon filon je suis preneur...
Répondre
1 réponse pour « 
Revenu Complémentaire
 »
Réponse de pycil
Le 12/04/2011 é 09h57
[ ! ]
Bonjour, Tout d'abord vous cherchez un bon filon. Je dirais qu'il n'y a que quelque chose qui vous correspondrait. J'ai moi aussi cherché un revenu compléméntaire... L'affiliation est un bon moyen, que vous vous affiliez seul ou au sein d'un système existant. Le seul problème (à mon avis) est qu'il y a énormément de personnes affiliés et pour gagner sa vie (ou meme un revenu complementaire) il faut d'abord choisir le "bon" et ensuite beaucoup travailler pour faire connaitre le sien, avoir un site, faire des annonces... Le travail est important et personnellement, je trouve que les meilleures places sont prises. Cela n'empeche pas de s'affilier, c'est gratuit. Par contre en complement de mes affiliations, je me suis tournée vers la vente. J'ai 2 produits en vente - un produit de bien etre, assez révolutionnaire. Vous etes avant tout un utilisateur de ce produit donc vous avez l'obligation d'en acheter 1 par mois. Cela peut etre contraignant - des jeans Là tout est gratuit. Inscription gratuite, aucun achat imposé, aucune contrainte. De plus, le jean est un produit qui se vend bien Voilà... Si vous désirez un revenu complémentaire, faites bien le tri dans les propositions. Vous savez que les affiliations vous donneront beaucoup de travail pour peu de revenu. Par contre la vente marche bien, surtout quand tout est gratuit et qu'il n'y a aucune obligation. Si vous voulez d'autres renseignements, n'hésitez pas, je vous dirais ce qui marche ou pas
Référence(s) :
sources personnelles et test des opportunités
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Revenu Complémentaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.979