Pourquoi mon rsa a diminuer??? besoin daide !!!svp

Bonjour a tous , dernièrement avec mon compagnon nous avons effectuer la déclarations (tout les 3mois ) de revenu , sachant que je n"est eu aucun revenu et que mon amis en aout a travailler ,et a toucher 1000e un peu près et a mon grand étonnement après le recalcule de notre rsa nous sommes passer de 620e a 489e !!! cela me semble plus qu impossible en sachant que nous avons déjà gagner plus et jamais cela avais baisser au tant!!!! JE SUIS PERDU ET TRES INQUIETE si quelqu un peu m aider !!! merci
1 réponse pour «
pourquoi mon rsa a diminuer??? besoin daide !!!svp
 »
Réponse anonyme
Le 11/11/2013 é 09h55
Bonjour, quand on déclare du salaire, la CAF ôte la valeur de 38% du salaire net, du montant du RSA. Par contre il ne faut pas attendre la fin du trimestre suivant, en cas de perte d'emploi, pour les prévenir, afin qu'ils versent du complément RSA socle au RSA activité, pour que vous ne vous retrouviez pas encore + fauché qu'avant.