Je n'arrive plus à acceder à ma boite mail outlook, si les informations suivantes peuvent vous aider à me résoudre ce probléme , je suis avec l'opérateur free, et sur mon pc la version outlook 3, j'ai essayer de me connecter en passant par free avec mon mot de passe mais ça ne marche pas, c'est urgent car c'est l'un de mes moyens pour chercher du travail, encore une fois merci pour votre aide.
J'ai fait pas attention j'ai effacer ma boite d'email comment fait pour retrouver ma boite de mail si vous envoyer le email je vous donne mon email je vais pas pouvoir voir
la réponse que vous m'envoyer( je croit c'est un window email ou messenger) .
J'ai une folle envie d'ouvrir ma boite mail et d'avoir beaucoup d'amis sur facebook et sur yahoo merci de me soutenir mais faites quelques choses pour moi car depuis quelques semaines je passes tout mon temps dans les cybers cafe pour essayer d'ouvrir ma boite.et quand ça me refuse, j'essaie d'ouvrir une autre boite mail ça ne marche pas je suis atristé,deçu .POUR TOUTE INFORMATION; LILSAT PRODUCTION.BYE!
Je n'arrive à acceder à ma boite email , elle ne s'affiche pas que dois je faire enplus je n'arrive pas à avoir une autre boite toujours ça ne marche pas , j'ai perdue mes amis aidez moi merci bien