J'ai perdu ma boite mail

Je n'arrive plus à acceder à ma boite mail outlook, si les informations suivantes peuvent vous aider à me résoudre ce probléme , je suis avec l'opérateur free, et sur mon pc la version outlook 3, j'ai essayer de me connecter en passant par free avec mon mot de passe mais ça ne marche pas, c'est urgent car c'est l'un de mes moyens pour chercher du travail, encore une fois merci pour votre aide.
9 réponses pour «
j'ai perdu ma boite mail
 »
Réponse anonyme
Le 14/01/2011 é 18h20
Bonjour je trouve plus ma de email que doit je faire
Réponse anonyme
Le 14/01/2011 é 18h25
J'ai fait pas attention j'ai effacer ma boite d'email comment fait pour retrouver ma boite de mail si vous envoyer le email je vous donne mon email je vais pas pouvoir voir la réponse que vous m'envoyer( je croit c'est un window email ou messenger) .
Réponse anonyme
Le 10/10/2011 é 19h33
Bjr,je n'arrive plus à accéder à ma boite mail(orange)je tombe sur une page blanche et en bas a gauche s'est marqué terminé
Réponse anonyme
Le 09/09/2012 é 17h27
J'ai une folle envie d'ouvrir ma boite mail et d'avoir beaucoup d'amis sur facebook et sur yahoo merci de me soutenir mais faites quelques choses pour moi car depuis quelques semaines je passes tout mon temps dans les cybers cafe pour essayer d'ouvrir ma boite.et quand ça me refuse, j'essaie d'ouvrir une autre boite mail ça ne marche pas je suis atristé,deçu .POUR TOUTE INFORMATION; LILSAT PRODUCTION.BYE!
Référence(s) :
travail-succes-reussite
Réponse anonyme
Le 14/11/2012 é 15h59
J ' ai perdu ma boite mail afficher sur mon ordinateur que dois je faire
Réponse anonyme
Le 30/11/2012 é 17h53
Je n'arrive plus a acceder a ma boite mail c'est important il ya tout mes contact dessus et j'arrive plus avoire contact
Référence(s) :
j'ai oublier mon mot de passe puisque depuis 10ans je me conecte direct
Réponse anonyme
Le 27/09/2013 é 16h17
Je n'arrive à acceder à ma boite email , elle ne s'affiche pas que dois je faire enplus je n'arrive pas à avoir une autre boite toujours ça ne marche pas , j'ai perdue mes amis aidez moi merci bien
Réponse anonyme
Le 11/09/2014 é 16h23
Jje ne peux plus acceder a outlook
Réponse anonyme
Le 21/11/2017 é 11h00
Je suis deseperer j'ai perdu ma boite mail sur internet explore et j'en est vraiment besoin a des fin personnel..merci de me dépanner