J'ai perdu ma puce sfr

J'ai perdu ma puce sfr et je veux la meme avec le meme numéro et elle va bientot périmer
4 réponses pour «
j'ai perdu ma puce sfr
 »
Réponse anonyme
Le 02/06/2010 é 15h58
Salut ilfaut que tu appel le 1026.cordialement
Référence(s) :
sfr
Réponse anonyme
Le 07/08/2011 é 11h44
J'ai perdu ma puce sfr et je veux la meme avec le meme numéro svp
Réponse anonyme
Le 17/10/2011 é 23h31
J'ai perdu ma puce sfr je veux la meme me je veux change mon numeeo svp
Référence(s) :
9A00221
Réponse anonyme
Le 24/08/2013 é 21h13
Bonjour mesieur jai perdu ma puce sfr mai je paye toujours je ne comprend ps merci je voudrai savoir comment faire pour arreter mn forfait car je suis partie a sfr et on ma dit que je devez apeeler un numero mais je ne cest pas vraiment ces lequel merci de me repondre aurevoir