Bloquer puce telephone sfr

Comment faire pour bloquer une puce sfr mobile
4 réponses pour «
bloquer puce telephone sfr
 »
Réponse anonyme
Le 29/09/2009 é 05h05
Http://mobile-news-2009.blogspot.com/
Référence(s) :
http://mobile-news-2009.blogspot.com/
Réponse anonyme
Le 14/02/2010 é 15h23
Je veux bloqué ma puce car on ma volée mon portable
Réponse anonyme
Le 19/10/2011 é 17h01
Je souhaiterai bloquer mon portable car je l'ai perdu et les personnes continuent de laisser des messages sur ma messagerie. Mon téléphone était fermé et lorsque j'apelle je tombe tout de suite sur mon message du répondeur. Merci de m'indiquer comment bloquer mon téléphone.
Référence(s) :
c'est le magasin carrefour qui m'as dit de voir avec vous
Réponse de aslaoui
Le 19/09/2012 é 20h47
Moi aussi jai perdu mon portable est un imbécile utilise ma puce sfr , comment la bloquer jai des donner confidentiel dedans