670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ai perdu mon diplome d'aide soignant (DPAS)

Question de marco7456 le 11/09/2012 à 10h41
[ ! ]
Je souhaite demander une copie,mais ne sais ou la demander.J 'ai passé mon diplome sur Paris en 1996,et mon nouvel employeur me le demande.Ou dis je m'adresser.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'ai perdu mon diplome d'aide soignant (DPAS)
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour,j'ai perdu mon diplome de cap cuisine,le problème est que l'entreprise me demande une copie
  • 3
    réponses
    Je suis aide a domicile et cela fera 3 ans en mai 2010 mais je n ai aucun diplome. Au fil de mon ex
  • 2
    réponses
    Quelle est la différence entre Diplôme Professionnel d'Aide-Soignant et Diplôme d'Etat d'Aide-Soigna
  • 2
    réponses
    Comment récupérer son diplome d'aide soignant quand on l'a perdu? merci.
  • 1
    réponse
    Ou peut on travaillé avec le diplome dpas il donne quoi comme ouverture est un diplome difficile a o
  • 1
    réponse
    Je suis tunisienne et je suis tetulaire du baccalaureat science technique et d'un diplome d'etat d'a
  • 1
    réponse
    Bonjour, J ai perdu mon diplôme d aide soignant, et je voudrais connaître les démarches à faire,
  • 3
    réponses
    J'ai mon diplome d'auxliaire de vie et social et je souhaite passer mon diplome d'aide soignante, es
  • 1
    réponse
    J'ai perdu mon diplome d'aide maternelle que j'ai passé et obtenu en 1972 à marseille. Merci de me f
  • 1
    réponse
    J'ai perdu mon diplôme du certificat d'étude primaire passé en 1967 ou 1968 comment je doit faire po
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.87