670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ai peur detre enceinte calins en etant habiller

Question anonyme le 26/01/2014 à 18h02
Dernière réponse le 26/01/2014 à 18h52
[ ! ]
Alors voila cela vas vous paraitre débile mais jai un copain depuis peu un soir nous etions enssembles je me suis juste allonger sur lui tous les deux habiller sous vêtements plus pantalons nous faisions que nous embrasser et calins mais j'ai mouiller ... en etant tous les deux habiller il y a t'il un risque que je soit enceinte ?? Help cela m'inquiète
Répondre
7 réponses pour « 
J'ai peur detre enceinte calins en etant habiller
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 26/01/2014 é 18h06
[ ! ]
*Se frotte les yeux* Ma chère petite. Revoyons quelques points d'éducation sexuelle. - Pour qu'il y ait un risque de grossesse, il faut pénétration. - Pour éviter une grossesse (et les IST), il faut donc dès le départ utiliser un préservatif que ce soit pour une pénétration OU des préliminaires. - Je ne sais pas quel age vous avez mais lorsqu'on commence à avoir une vie sexuelle, il est bon aussi d'aller voir un gyneco pour faire le point, vérifier que tout va bien ET avoir de bons conseils. - Pour celui ci, pour tous les autres à venir; attendez un peu avant d'aller plus loin avec un garçon. Cela permet de séparer le bon grain de l'ivraie. Je traduis; vous saurez ce qu'il veut vraiment. - Enfin, parlez parlez parlez parlez!!! Déjà parce que c'est la base d'un couple mais ensuite parce que si vous voulez aller plus loin, il est bon que les deux connaissent les précautions à prendre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2014 é 18h12
[ ! ]
Voila je n'attendait pas un jujement mais seulement les paroles et conseil de personne qui peux me rassurer en comprenant également ! Voila jai la fobie de stresser pour rien ! mais les forum sont la pour ca ! donc a la place de me metre minable jaurais preferer une réponce clair !
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 26/01/2014 é 18h15
[ ! ]
La réponse de Maman Oeuf est pourtant bonne et ne te met pas "minable" comme tu dis... Tu ne peux pas tomber enceinte en étant habillée. C'est comme ça !
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 26/01/2014 é 18h17
[ ! ]
Si vous vouliez vraiment une réponse ou je vous mets "minable", on peut arranger ça hein...
Répondre
Réponse de canounet
Le 26/01/2014 é 18h30
[ ! ]
Non seulement il n'y a eu aucun jugement ni de remontrances dans la réponse de Maman Oeuf mais vous avez eu des conseils avisés et gentiment dispensés
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2014 é 18h40
[ ! ]
Désolé deposer des question minables et ne rien savoir ou presque sur la sexualité mais je n'ai pas eu la chance d'avoir une maman ... donc pas de maman a qui voulez vous en parler
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 26/01/2014 é 18h52
[ ! ]
Une tante, une sœur, l'infirmière de l'école, qqn du planning familial, un médecin, etc... Bref, si vous vous estimez assez âgée pour pousser le flirt avec un garçon, vous l'êtes aussi pour prendre les responsabilités qui en découlent.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
J'ai peur detre enceinte calins en etant habiller
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.02