J'ai peur detre enceinte calins en etant habiller

Alors voila cela vas vous paraitre débile mais jai un copain depuis peu un soir nous etions enssembles je me suis juste allonger sur lui tous les deux habiller sous vêtements plus pantalons nous faisions que nous embrasser et calins mais j'ai mouiller ... en etant tous les deux habiller il y a t'il un risque que je soit enceinte ?? Help cela m'inquiète
7 réponses pour «
J'ai peur detre enceinte calins en etant habiller
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 26/01/2014 é 18h06
*Se frotte les yeux* Ma chère petite. Revoyons quelques points d'éducation sexuelle. - Pour qu'il y ait un risque de grossesse, il faut pénétration. - Pour éviter une grossesse (et les IST), il faut donc dès le départ utiliser un préservatif que ce soit pour une pénétration OU des préliminaires. - Je ne sais pas quel age vous avez mais lorsqu'on commence à avoir une vie sexuelle, il est bon aussi d'aller voir un gyneco pour faire le point, vérifier que tout va bien ET avoir de bons conseils. - Pour celui ci, pour tous les autres à venir; attendez un peu avant d'aller plus loin avec un garçon. Cela permet de séparer le bon grain de l'ivraie. Je traduis; vous saurez ce qu'il veut vraiment. - Enfin, parlez parlez parlez parlez!!! Déjà parce que c'est la base d'un couple mais ensuite parce que si vous voulez aller plus loin, il est bon que les deux connaissent les précautions à prendre.
Réponse anonyme
Le 26/01/2014 é 18h12
Voila je n'attendait pas un jujement mais seulement les paroles et conseil de personne qui peux me rassurer en comprenant également ! Voila jai la fobie de stresser pour rien ! mais les forum sont la pour ca ! donc a la place de me metre minable jaurais preferer une réponce clair !
Réponse de Jus.tess
Le 26/01/2014 é 18h15
La réponse de Maman Oeuf est pourtant bonne et ne te met pas "minable" comme tu dis... Tu ne peux pas tomber enceinte en étant habillée. C'est comme ça !
Réponse de Maman Oeuf
Le 26/01/2014 é 18h17
Si vous vouliez vraiment une réponse ou je vous mets "minable", on peut arranger ça hein...
Réponse de canounet
Le 26/01/2014 é 18h30
Non seulement il n'y a eu aucun jugement ni de remontrances dans la réponse de Maman Oeuf mais vous avez eu des conseils avisés et gentiment dispensés
Réponse anonyme
Le 26/01/2014 é 18h40
Désolé deposer des question minables et ne rien savoir ou presque sur la sexualité mais je n'ai pas eu la chance d'avoir une maman ... donc pas de maman a qui voulez vous en parler
Réponse de Maman Oeuf
Le 26/01/2014 é 18h52
Une tante, une sœur, l'infirmière de l'école, qqn du planning familial, un médecin, etc... Bref, si vous vous estimez assez âgée pour pousser le flirt avec un garçon, vous l'êtes aussi pour prendre les responsabilités qui en découlent.