Es-ce possibble detre enceinte avec un mirena

Je pense que mon mirena pourais etre déplacer et jai peur detre enceinte
1 réponse pour «
es-ce possibble detre enceinte avec un mirena
 »
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 08h35
Avant de conclure quoi que ce soit, il faut avoir la confirmation que le stérilet est toujours à sa place ou s'est réellement déplacé. Je pense qu'en étant toujours dans la cavité utérine même s'il s'est déplacé, l'effet contraceptif reste efficace, par contre des effets gênants peuvent survenir comme des pertes ou des saignements suivies de douleurs donc aller voir son gynéco au plus vite et faire un contrôle. toutefois Il est tout à fait possible de tomber enceinte avec n'importe quelle méthode de contraception que ce soit SIU ou pilule, le risque 0 n'existe pas.