669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ai peurs d'avoris mes regles :O

Question anonyme le 04/02/2013 à 21h06
Dernière réponse le 27/11/2014 à 19h25
[ ! ]
Bonjour bonjour, bien voilaje part un peu dans l'intime heiin.. x) j'ai 11 ans mais j'ai déja des poils sous les bras,et les "pertes blanches" fin' voila, maiis, se dont j'ai le plus peur, c'est les regles :O ont dit qu'au début c'est assez douloureux?... sa me fait peur, ma mère essaye de me rassurer mais, sa ne change rien! :'( si vous pouvez m'aidez a m'enlever cette idée de "peur" dans la tête se serez sympa xS!
Répondre
2 réponses pour « 
j'ai peurs d'avoris mes regles :O
 »
Réponse anonyme
Le 08/07/2013 é 16h52
[ ! ]
Bah moi je suis dans ton cas , j'ai 12 ans et demi , j'ai de la poitrine , des poils , des pertes blanches , etc ... et toujours pas mes règles ! Ca me faisait un peu peur aussi , mais mnt ça va ! Ce n'est rien , c'est normal d'avoir un peu peur , c'est vrai qu'au début c'est un peu douloureux , mais c'est juste du sang qui coule , il faut pas avoir aussi peur ;) Une fois que tu les aura ( et ne sois pas pressée ) faut en parler à ta mère , et elle t'expliquera des choses ! :)
Référence(s) :
Ma mère , ma soeur .
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2014 é 19h25
[ ! ]
Moi non plus je les ai pas et j'ai 12 ans ... je pense que ça viendra quand ça viendra mais moi ce qui me fais peur c'est de las avoir en cours !! - mr ? Je peux aller aux toilettes svp ? - bah non enfin !! On est en cour ! Tu iras à la recrée ! - mais mr c'est urgent ○○ Et tout ça devant toute la classe !!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'ai peurs d'avoris mes regles :O
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.016