J'ai peurs d'avoris mes regles :O

Bonjour bonjour, bien voilaje part un peu dans l'intime heiin.. x) j'ai 11 ans mais j'ai déja des poils sous les bras,et les "pertes blanches" fin' voila, maiis, se dont j'ai le plus peur, c'est les regles :O ont dit qu'au début c'est assez douloureux?... sa me fait peur, ma mère essaye de me rassurer mais, sa ne change rien! :'( si vous pouvez m'aidez a m'enlever cette idée de "peur" dans la tête se serez sympa xS!
2 réponses pour «
j'ai peurs d'avoris mes regles :O
 »
Réponse anonyme
Le 08/07/2013 é 16h52
Bah moi je suis dans ton cas , j'ai 12 ans et demi , j'ai de la poitrine , des poils , des pertes blanches , etc ... et toujours pas mes règles ! Ca me faisait un peu peur aussi , mais mnt ça va ! Ce n'est rien , c'est normal d'avoir un peu peur , c'est vrai qu'au début c'est un peu douloureux , mais c'est juste du sang qui coule , il faut pas avoir aussi peur ;) Une fois que tu les aura ( et ne sois pas pressée ) faut en parler à ta mère , et elle t'expliquera des choses ! :)
Référence(s) :
Ma mère , ma soeur .
Réponse anonyme
Le 27/11/2014 é 19h25
Moi non plus je les ai pas et j'ai 12 ans ... je pense que ça viendra quand ça viendra mais moi ce qui me fais peur c'est de las avoir en cours !! - mr ? Je peux aller aux toilettes svp ? - bah non enfin !! On est en cour ! Tu iras à la recrée ! - mais mr c'est urgent ○○ Et tout ça devant toute la classe !!!