669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé

Qu'es que c'est ? mes règles

Question anonyme le 27/11/2014 à 18h49
Dernière réponse le 30/11/2014 à 10h50
[ ! ]
Bonjour à tous ! Alors voilà , je retrouve tous les jours un liquide gluant jaune/blanc dans mes sous vêtements ( vous voyez ce que je veux dire ) et du coup je me demandais ce que c'était ... sachant que je viens d'avoir 12 ans , j'ai déjà des poils pubien aussi sous les bras , je fait du 75A en taille de soutien gorge et je mesure 1 mètre 58 pour 47 kilos ... est ce que vous pouvez m'aider et me dire si c'est mes règles qui vont se pointer ? Merci !!
Répondre
13 réponses pour « 
qu'es que c'est ? mes règles
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 27/11/2014 é 18h52
[ ! ]
Bonsoir Cela s'appelle les pertes blanches et en effet, cela indique que vos règles ne devraient pas tarder.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2014 é 19h07
[ ! ]
Ah OK mais quand exactement parce que ça fait un mois déjà que je les ai ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2014 é 19h29
[ ! ]
Non je pense plus a une infection parle en a ta maman c est important
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2014 é 19h37
[ ! ]
Mais j'ai peur de lui parler et à chaque fois que je veux aborder ce sujet , elle me dis un truc du genre mets la table ou vide le lave vaisselle du coup je suis découragée et je fais ce qu'elle me dis ... ça fais une semaine que j'essaye ... Au fait je m'appelle mello ( enfin c'est mon pseudo )
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 27/11/2014 é 19h56
[ ! ]
A l'anonyme, vous êtes médecin?! Je confirme, cela correspond beaucoup plus aux pertes blanches surtout vu l'age de la demandeuse et l'absence d'autres symptomes. Pour votre maman, je vous invite à choisir un moment calme et lui demander d'avoir une conversation.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2014 é 20h09
[ ! ]
Oui je vais essayer ! Merci maman oeuf vos conseils sont très utiles et m'aident beaucoup !
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 28/11/2014 é 07h22
[ ! ]
Mais de rien, je suis là pour ça.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2014 é 20h05
[ ! ]
J'ai eu un truc marron dans ma culotte hier matin et je l'ai montré à ma mère elle me dis que non mais je suis presque sur que c'est elles !! ( mes règles ) est ce que il se peut qu'il y est un écoulement une fois un jour et paff le lendemain plus rien ?
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 29/11/2014 é 19h53
[ ! ]
A mon avis c'est bien cela. Au départ, les règles sont, contrairement à leur nom, très irrégulières. Il faut plusieurs cycles pour que tout se mette en place.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2014 é 23h46
[ ! ]
Oui mais ça y est en fait ça a fais ça : Avant hier : grosse tâche de sang marron Hier : rien , que dalle Aujourd'hui : quelques gouttes étalées durant la soirée ... J'ai parlé à ma mère et elle dit que c'est bien mes règles et elle m'a donné une serviette ... Le sang est bien rouge et plus de doutes , je suis plus un bébé !!! 😄
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 30/11/2014 é 08h49
[ ! ]
Ne vous rejouissez pas trop vite, c'est une plaie! Mais félicitations pour votre changement de grade!
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2014 é 10h50
[ ! ]
Merci !! C'est sur qu'à force ça doit pas être cool !!
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 30/11/2014 é 10h50
[ ! ]
Vous verrez bien par vous même.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qu'es que c'est ? mes règles
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.174