Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Abscence de règles depuis 1 mois sous mirena, pertes brunes

Question de AaW7 le 18/01/2013 à 23h03
Bonjour, Je suis sous stérilet mirena depuis près de 5 ans (fin en mai 2013). Mes règles sont toujours plus ou moins régulières (du fait de ma tendance à perdre du poids plutot facilement) mais l'étaient devenues un peu plus depuis un an. Mais depuis un peu plus d'un mois, pas de règles, légers maux de ventres de temps à autres et depuis 2-3 jours de pertes brunes très foncées, glaireuses mais peu abondantes. Qu'est-ce que cela signifie ? Je trouve surtout l'abscence de règles un peu longue... Mercie pour votre aide :)
2 réponses pour «
Abscence de règles depuis 1 mois sous mirena, pertes brunes
 »
Réponse de AaW7
Le 20/01/2013 é 14h59
J'ai obtenu la réponse à ma question autrement, Merci
Réponse anonyme
Le 08/02/2013 é 07h17
Pourrait tu nous en dire plus. Tout est rentré dans l'ordre ? Était ce une grossesse? Biz à toi