670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Abscence de règles depuis 1 mois sous mirena, pertes brunes

Question de AaW7 le 18/01/2013 à 23h03
Dernière réponse le 08/02/2013 à 07h17
[ ! ]
Bonjour, Je suis sous stérilet mirena depuis près de 5 ans (fin en mai 2013). Mes règles sont toujours plus ou moins régulières (du fait de ma tendance à perdre du poids plutot facilement) mais l'étaient devenues un peu plus depuis un an. Mais depuis un peu plus d'un mois, pas de règles, légers maux de ventres de temps à autres et depuis 2-3 jours de pertes brunes très foncées, glaireuses mais peu abondantes. Qu'est-ce que cela signifie ? Je trouve surtout l'abscence de règles un peu longue... Mercie pour votre aide :)
Répondre
2 réponses pour « 
Abscence de règles depuis 1 mois sous mirena, pertes brunes
 »
Réponse de AaW7
Le 20/01/2013 é 14h59
[ ! ]
J'ai obtenu la réponse à ma question autrement, Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2013 é 07h17
[ ! ]
Pourrait tu nous en dire plus. Tout est rentré dans l'ordre ? Était ce une grossesse? Biz à toi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Abscence de règles depuis 1 mois sous mirena, pertes brunes
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour ! Il y a quelques mois j'ai arrêté la pillule. Mes règles sont revenus le mois suivant cet
  • 12
    réponses
    Bonjour, je m'appelle Clémence, j'ai 12 ans et bientot 13. Je ne sais pas quand j'aurai mes règles .
  • 2
    réponses
    J ai 45 ans et depuis 8 mois je porte le stérilet miréna mais ce mois ci je n ai pas eu mes règles e
  • 19
    réponses
    Je me suis fais poser un sterilet mirena après ma 3eme grossesse en 2007 au début tout se passai
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis sous mirena depuis 4 mois et depuis quelque jour j ai des douleur dans les seins fat
  • 2
    réponses
    Bonjour je portais le stérilet miréna que j'ai garder 5 ans et je l'ai fais retirer le 4 juillet 201
  • 11
    réponses
    J'ai un sterilet depuis maintenat 9 mois. J'ai saigner pendant un bon 3 semaine et apres ca c'est tr
  • 1
    réponse
    Voila sa va faire bientot 1mois que j'ai mis un stérilet mirena, mais depuis j'ai tous les jours des
  • 1
    réponse
    Bonjour voilà maintenant 6 mois que j'ai posé mon stérilet mirena la pause fut douloureuse pendant d
  • 1
    réponse
    ça fait 16 jours que j'ai les règles et je suis sous stérilet depuis 2ans.a quoi penser et que fa
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.322