669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pertes marrons=regles??

Question anonyme le 30/09/2011 à 14h09
[ ! ]
J'ai arrêté la pilule au mois de mai pour désire d'un autre enfant le deux premier mois règle J28 le troisième mois règle J37 et ce mois ci pertes marrons légère a J27 et J28 et depuis plus rien prise de sang faite a J32 négative et rendez vous chez mon gynécologue J34 il ne m'a fait aucun examen m'a juste dit que ces pertes étaient mes règles et que j'avais le temps de tomber enceinte mais aujourd'hui J38 je n'ai rien. Les regles ne sont pas de pertes sang? Doit je refaire une prise de sang ? Les pertes marrons sont elle réellement des règles ? Je ne sais plus quoi penser et comment calculer mon cycle?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pertes marrons=regles??
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour voila je vous explique mon problème j'ai eu mes dernière règle le 20juillet et le 25 aout j'
  • 1
    réponse
    Bonjour ! Il y a quelques mois j'ai arrêté la pillule. Mes règles sont revenus le mois suivant cet
  • 5
    réponses
    Bonjour, j'ai 13 ans, je suis assez formée et je n'ai pas mes règles. Depuis 2 jour j'ai des pertes
  • 5
    réponses
    Salut, a tous!!!!! j'aimerais avoir votre avis sur mon problèmes qui concerne mes règles.voila j'ai
  • 3
    réponses
    Bonsoir, j'ai un problème j'ai des pertes marrons en ce moment je dois avoir mes règles bientôt j'ai
  • 3
    réponses
    Bonjour j'ai 15ans il y a 1 semaines j'ai eu un rapport protéger la capote n'a pas fuit mais j'ai de
  • 4
    réponses
    Essai bb1 .voila j'ai des régles réguliére sans pillule et a la date présumé de mes régles(le 31/05)
  • 1
    réponse
    Bonjour a toutes je m inquiete car j ai eu mes dernieres regles le 20/12 ovulation le 2/01 tempera
  • 1
    réponse
    Salut, je commence: j'ai eu mes règles pour la prmière fois ça fait 3 mois et demi (juin), mais dep
  • 3
    réponses
    J' ai accoucher le 12 novembre 2010, et depuis le retour de couche, j' ai mes règles 2 fois par mois
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T38.034