Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Quand est-ce que j'aurai mes règles ?

Question de clemencep38 le 13/01/2014 à 18h47
Bonjour, je m'appelle Clémence, j'ai 12 ans et bientot 13. Je ne sais pas quand j'aurai mes règles ... Je suis à la fois impatiente et à la fois pas du tout. En faite presque toute mes amies ont leurs règles. Comme "critères" j'ai : • mal en bas du ventre assez régulièrement • maux de tête fréquent • pertes blanches depuis 6 mois un an ? • poitrine depuis que j'ai 9 ans (85B ou 90A en ce moment) mais ça va plutôt vite • pousser de croissancd (a peu près 5 cm en 3 mois) • cheveux gras (je ne sais pas si ça change quelque chose) • changement du caractère (plus tendu) • poils (pubin et aisselles)
12 réponses pour «
Quand est-ce que j'aurai mes règles ?
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 13/01/2014 é 21h07
Profitez de ne pas les avoir car c'est une vraie plaie.
Réponse de clemencep38
Le 15/01/2014 é 14h16
Je sais bien et je suis d'accord. Mais sa ne m'aide pas vraiment. Le truc c'est que je suis vachement stressée ... Je crois que j'ai surtout peur de les avoir au collège !
Référence(s) :
Help !
Réponse de Maman Oeuf
Le 15/01/2014 é 20h43
Parlez en avec votre maman. Elle pourra vous rassurer, vous acheter ce qu'il faut et vous dire peut être à quel âge cela lui est arrivé; la génétique est une bonne indication.
Réponse de clemencep38
Le 16/01/2014 é 20h41
Comme je suis d'un naturel très timide, je n'ose pas lui en parler, de temps en temps elle me dis qu'elle tarde a venir ...
Réponse de Maman Oeuf
Le 16/01/2014 é 20h45
Vous savez, c'est votre maman. Elle a changé vos couches et vous a donné le bain.
Réponse de clemencep38
Le 18/01/2014 é 10h40
Je sais bien et je suis d'accord mais la fois ou je lui en ai parlé, elle a détourner le sujet ...
Réponse de Maman Oeuf
Le 18/01/2014 é 12h17
Avez vous une autre femme dans votre entourage donc vous vous sentez proche? Une tante, une soeur, une prof?
Réponse de clemencep38
Le 24/01/2014 é 17h38
Prof non ... Pas de soeur, tante je sais pas ... Peut-être plutot avec une amie ... ^^
Réponse de clemencep38
Le 28/01/2014 é 21h48
Oh oh ... Je viens de les avoir ...! ^^
Référence(s) :
Oh oh encore
Réponse de clemencep38
Le 28/01/2014 é 21h50
Je crois que ^^ n'est pas très approprié ...
Réponse anonyme
Le 03/08/2018 é 16h49
Salut à tous ! Je m'appelle Ariane et j'ai 10 ans. Je fais 1 m 40 et pèse 30 kg. Je me nourris de sucrerie et ne mange pas franchement équilibrer (je me trouve d'ailleurs plutôt grosse des cuisses). Je commence à avoir de la poitrine et ma glande mammaire commence à apparaître. Je dois avoir 3 millimètres de poitrine, à ma naissance, je pesait 3 kg 5 et ma mère à eu ses premières règles à 17 ans. Est-ce qu'avec ses informations, les Girls, vous pourrez me dire quand est-ce que j'aurais mes règles ?! Merci d'avance !
Réponse anonyme
Le 03/08/2018 é 16h50
Ah, et j'ai oubliée de rajouter : j'ai aussi de longs poils pubiens, mais je n'en ai pas sous les bras et ma voix de change pas. Merci d'avance de répondre à ma question ! Ariane