Bonjour, je m'appelle Clémence, j'ai 12 ans et bientot 13. Je ne sais pas quand j'aurai mes règles ... Je suis à la fois impatiente et à la fois pas du tout. En faite presque toute mes amies ont leurs règles.
Comme "critères" j'ai :
• mal en bas du ventre assez régulièrement
• maux de tête fréquent
• pertes blanches depuis 6 mois un an ?
• poitrine depuis que j'ai 9 ans (85B ou 90A en ce moment) mais ça va plutôt vite
• pousser de croissancd (a peu près 5 cm en 3 mois)
• cheveux gras (je ne sais pas si ça change quelque chose)
• changement du caractère (plus tendu)
• poils (pubin et aisselles)
Je sais bien et je suis d'accord. Mais sa ne m'aide pas vraiment. Le truc c'est que je suis vachement stressée ... Je crois que j'ai surtout peur de les avoir au collège !
Parlez en avec votre maman. Elle pourra vous rassurer, vous acheter ce qu'il faut et vous dire peut être à quel âge cela lui est arrivé; la génétique est une bonne indication.
Salut à tous !
Je m'appelle Ariane et j'ai 10 ans. Je fais 1 m 40 et pèse 30 kg. Je me nourris de sucrerie et ne mange pas franchement équilibrer (je me trouve d'ailleurs plutôt grosse des cuisses). Je commence à avoir de la poitrine et ma glande mammaire commence à apparaître. Je dois avoir 3 millimètres de poitrine, à ma naissance, je pesait 3 kg 5 et ma mère à eu ses premières règles à 17 ans.
Est-ce qu'avec ses informations, les Girls, vous pourrez me dire quand est-ce que j'aurais mes règles ?!
Merci d'avance !
Ah, et j'ai oubliée de rajouter : j'ai aussi de longs poils pubiens, mais je n'en ai pas sous les bras et ma voix de change pas.
Merci d'avance de répondre à ma question !
Ariane