670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Quand est-ce que j'aurai mes règles ?

Question de clemencep38 le 13/01/2014 à 18h47
Dernière réponse le 03/08/2018 à 16h50
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Clémence, j'ai 12 ans et bientot 13. Je ne sais pas quand j'aurai mes règles ... Je suis à la fois impatiente et à la fois pas du tout. En faite presque toute mes amies ont leurs règles. Comme "critères" j'ai : • mal en bas du ventre assez régulièrement • maux de tête fréquent • pertes blanches depuis 6 mois un an ? • poitrine depuis que j'ai 9 ans (85B ou 90A en ce moment) mais ça va plutôt vite • pousser de croissancd (a peu près 5 cm en 3 mois) • cheveux gras (je ne sais pas si ça change quelque chose) • changement du caractère (plus tendu) • poils (pubin et aisselles)
Répondre
12 réponses pour « 
Quand est-ce que j'aurai mes règles ?
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 13/01/2014 é 21h07
[ ! ]
Profitez de ne pas les avoir car c'est une vraie plaie.
Répondre
Réponse de clemencep38
Le 15/01/2014 é 14h16
[ ! ]
Je sais bien et je suis d'accord. Mais sa ne m'aide pas vraiment. Le truc c'est que je suis vachement stressée ... Je crois que j'ai surtout peur de les avoir au collège !
Référence(s) :
Help !
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 15/01/2014 é 20h43
[ ! ]
Parlez en avec votre maman. Elle pourra vous rassurer, vous acheter ce qu'il faut et vous dire peut être à quel âge cela lui est arrivé; la génétique est une bonne indication.
Répondre
Réponse de clemencep38
Le 16/01/2014 é 20h41
[ ! ]
Comme je suis d'un naturel très timide, je n'ose pas lui en parler, de temps en temps elle me dis qu'elle tarde a venir ...
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 16/01/2014 é 20h45
[ ! ]
Vous savez, c'est votre maman. Elle a changé vos couches et vous a donné le bain.
Répondre
Réponse de clemencep38
Le 18/01/2014 é 10h40
[ ! ]
Je sais bien et je suis d'accord mais la fois ou je lui en ai parlé, elle a détourner le sujet ...
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 18/01/2014 é 12h17
[ ! ]
Avez vous une autre femme dans votre entourage donc vous vous sentez proche? Une tante, une soeur, une prof?
Répondre
Réponse de clemencep38
Le 24/01/2014 é 17h38
[ ! ]
Prof non ... Pas de soeur, tante je sais pas ... Peut-être plutot avec une amie ... ^^
Répondre
Réponse de clemencep38
Le 28/01/2014 é 21h48
[ ! ]
Oh oh ... Je viens de les avoir ...! ^^
Référence(s) :
Oh oh encore
Répondre
Réponse de clemencep38
Le 28/01/2014 é 21h50
[ ! ]
Je crois que ^^ n'est pas très approprié ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2018 é 16h49
[ ! ]
Salut à tous ! Je m'appelle Ariane et j'ai 10 ans. Je fais 1 m 40 et pèse 30 kg. Je me nourris de sucrerie et ne mange pas franchement équilibrer (je me trouve d'ailleurs plutôt grosse des cuisses). Je commence à avoir de la poitrine et ma glande mammaire commence à apparaître. Je dois avoir 3 millimètres de poitrine, à ma naissance, je pesait 3 kg 5 et ma mère à eu ses premières règles à 17 ans. Est-ce qu'avec ses informations, les Girls, vous pourrez me dire quand est-ce que j'aurais mes règles ?! Merci d'avance !
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2018 é 16h50
[ ! ]
Ah, et j'ai oubliée de rajouter : j'ai aussi de longs poils pubiens, mais je n'en ai pas sous les bras et ma voix de change pas. Merci d'avance de répondre à ma question ! Ariane
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Quand est-ce que j'aurai mes règles ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.91