J'ai un Problème avec mon lave vaisselle Ariston LL 69

BONJOUR! Mon LAVE VAISSELLE ARISTON LL 69 A TOUJOURS FONCTIONNER NORMALLEMENT!AUJOURD'HUI LA DIODE VERTE SUPER LAVAGE ET LA DIODE VERTE TREMPAGE RESTENENT ALLUMER RT LE LAVE VAISSELLE NE SE MET PAS EN ROUTE!!ESQUE QUELQU'UN POURRAIT M'AIDER?? j'ai rajouté du liquide pour les verres car il en manquait!et j'ai ouvert le robinet principal d'eau chaude car quelqu'un y avait toucher!merci de bien vouloir me conseiller!!
9 réponses pour «
J'ai un Problème avec mon lave vaisselle Ariston LL 69
 »
Réponse de jplg
Le 03/06/2011 é 10h43
BONJOUR Vous avez un afficheur de voyant,de 4,5,6,ou 7(voyants). Vous me dite lequel des voyant est allumée,en partant de la droite vers la gauche,le numéro(1,2,3,ou 4) avec ces numéros je vous donnerais la réponse que vous attendez de moi,vous me dite que le voyant super est allumée,et celui de trempage,avec les numéros je pourrais les identifier,et vous avisez. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de ninoute
Le 25/07/2011 é 10h55
Bonjour, Moi aussi ,encore des problèmes avec notre lave vaisselle Ariston LL 69 . Ce coup ci ,le cycle démarre ,tourne quelques minutes ,puis sonne une fois ,continue à fonctionner et à nouveau resonne et à la 3ème fois ,vidange et affiche voyants express (4) et trempage (5) je ne compte pas le voyant 1 sel . merci de me conseiller
Réponse de jplg
Le 25/07/2011 é 11h11
BONJOUR Vérifiez la sonde de température,défectueuse.Valeur à 58 kilo-ohms à 20 degrés 12 kilo-ohms à 60 degrés.(Cettesonde peut empêcher la machine de de démarrer). Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de ninoute
Le 25/07/2011 é 11h43
Merci Jean - Paul , mais ou se trouve cette sonde et que dois-je y faire ,je suis une grande novice en matière de bricolage en electroménager ,mais vue que le dernier dépannage nous a couté plus de 300€ ,ça calme !! si on peut se dépanner tout seul ,ça serait pas un luxe ...Cdt
Réponse de jplg
Le 25/07/2011 é 14h06
BONJOUR Je peut comprendre votre désarrois,mettre 300 euros ,ces bientôt le prix d'une machine. LA sonde de température se trouve à l'intérieur de votre machine,il ressemble à une tête de champignon. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 28/08/2013 é 00h22
Bonjour j'ai exactement le même problème que ninoute le LV se bloque après qq bip avec le Led trempage et express 25 qui clignote. Un problème d'arrivée d'eau? Le robinet et le tuyau fonctionne. Un problème de pressostat? Comment faire? Merci de vos reponses
Réponse anonyme
Le 19/10/2013 é 19h46
Bonjour j’espère ne pas arriver trop tard c'est le premier forum où je trouve exactement les mêmes pannes (pareil que Ninoute) !! c'est a dire EXPRESS 25 / TREMPAGE seul problème j'ai un L-V LL65 et non LL69 comme Ninoute. J’espère qu'une personne bienveillante (qui s'y connait un minimum bien sur) pourras m'aider sachant qu'il est de 2004 et que j'ai déjà changé l’électrovanne de l'arrivée d'eau sans sucés alors voila je commence a désespérer, vous êtes mon dernier recours.. En espérant vous lire très vite ! Cordialement, arnaud
Réponse de Dibanio
Le 14/02/2014 é 11h22
Bonjour notre LV a le même problème , avez vous trouvé la solution ?
Réponse de BlaireauFouine
Le 15/04/2014 é 17h21
Bonjour, Tout pareil pour moi ! Avec mon LV LL69 de chez Ariston. Est-ce que quelqu'un pourrait nous donner un petit coup de pouce ? C'est pas de refus... Ou alors si vous avez pu régler le soucis, merci de le poster ici.