J'ai un problème de sport

Comment je pourrais être fort au rugby ? (je suis en 5° et je suis un peu nul) Moi ce qui me fait chier c'est d'avoir une note en dessous de la moyenne.. Alors comment je pourrais devenir balaise ? Merci d'avance (:
1 réponse pour «
J'ai un problème de sport
 »
Réponse anonyme
Le 25/03/2010 é 17h30
Je pe pet etre t'edai vu qe moi ossi jai un problemes (oui l'ortografe ^^). Pour etre fors au rugby, tu devrai dabors commancer par tentrener. admeton qe on tes apri un nouvo truqe (par example, la maul) ben tu tentrene chaqe jour en ce qi concerne cete teqnique ! Bon desoler pour le conseille nulle mes avec de lentrenement tu pourai ten sortir. Jesper qe je tes un pe aider :/ (: Bisou :)