670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Nul en Maths.

Question de Johanna14 le 24/12/2012 à 11h04
Dernière réponse le 24/12/2012 à 18h27
[ ! ]
Bonjour , ma moyenne du premier trimeste : 9.70 . Je dois progresser car je veux faire un métier qui consiste à être "bon en maths , physique" les 2 matières que je déteste et les plus dures . Pas de chance ! Bref, quand je dis je suis nul c'est vraiment nul ! je comprends rien en cours je lui demande de me reexpliquer je comprends rien encore , je vais sur des sites , je comprends UN PEU MIEUX mais toujours pas ! c'est une maladie je crois ! xD ! Avez vous des méthodes , (cachets *rigole* ou autres svp) je dois avoir + que 12 en maths au deuxième trimestre pour avoir un cadeau xD svp c urgent et physique : 7.20 de moyenne bref,aider moi j'en peut plus je sors de cours j'comprend rien je profite des vacances pour travailler et vous parler dee mon "problème" aider moi je vous en prie.
Répondre
1 réponse pour « 
Nul en Maths.
 »
Réponse de Jean R.
Le 24/12/2012 é 18h27
[ ! ]
Bonjour " Johanna14 ", Vous pouvez aller sur le site de Wikipédia qui explique souvent très bien, et avec des DESSINS ; vous pouvez aussi poser des questions ici ; mais pour que l'on puisse vous aider, elles doivent être PRÉCISES ! Enfin, ce n'est pas du jour au lendemain que l'on devient fort en math ; tout le monde, même votre prof de math, a étudié pendant des années avant d'être fort !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Nul en Maths.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.217