Nul en Maths.

Question de Johanna14 le 24/12/2012 à 11h04
Bonjour , ma moyenne du premier trimeste : 9.70 . Je dois progresser car je veux faire un métier qui consiste à être "bon en maths , physique" les 2 matières que je déteste et les plus dures . Pas de chance ! Bref, quand je dis je suis nul c'est vraiment nul ! je comprends rien en cours je lui demande de me reexpliquer je comprends rien encore , je vais sur des sites , je comprends UN PEU MIEUX mais toujours pas ! c'est une maladie je crois ! xD ! Avez vous des méthodes , (cachets *rigole* ou autres svp) je dois avoir + que 12 en maths au deuxième trimestre pour avoir un cadeau xD svp c urgent et physique : 7.20 de moyenne bref,aider moi j'en peut plus je sors de cours j'comprend rien je profite des vacances pour travailler et vous parler dee mon "problème" aider moi je vous en prie.
1 réponse pour «
Nul en Maths.
 »
Réponse de Jean R.
Le 24/12/2012 é 18h27
Bonjour " Johanna14 ", Vous pouvez aller sur le site de Wikipédia qui explique souvent très bien, et avec des DESSINS ; vous pouvez aussi poser des questions ici ; mais pour que l'on puisse vous aider, elles doivent être PRÉCISES ! Enfin, ce n'est pas du jour au lendemain que l'on devient fort en math ; tout le monde, même votre prof de math, a étudié pendant des années avant d'être fort !