670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Actrice à 15 ans

Question de mel-x3 le 31/10/2009 à 21h59
Dernière réponse le 29/01/2015 à 18h44
[ ! ]
Bonjour, je vais avoir 15 ans le 18 novembre et j'aimerais débuter une carrière d'actrice. Malheureusement, je n'ai jamais fait de théâtre ce qui, je pense, peut être un inconvénient. Or ma mère me dit souvent que je pourrais devenir actrice. Alors si vous avez un site ou quelque chose comme ça envoyez-le moi svp. Merci d'avance ;)
Répondre
5 réponses pour « 
actrice à 15 ans
 »
Réponse de Mana
Le 30/12/2009 é 21h09
[ ! ]
Http://www.casting.fr/ Commence par regarder après des cours métrages dans ta région. Ne serait ce que pour faire de la figuration ou aider sur le film. Ensuite: cours de théâtre xD t'y couperas pas :/
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2010 é 11h08
[ ! ]
Cc la puce!Ce n'est pas une question d'avoir déja fait du théâtre ou non!c'est de montrer que tu en a envis et que c'est sa que tu veux faire! je me disais aussi qu'a 15 ans je ne trouverai personne pour me choisir en tant que actrice vue que je n'ai jamais fait de théâtre de ma vie! En allais dans ma ville a des répétition de comédien,on m'avait proposé,j'ai montrer ce que je savais faire!et j'ai étais prise! La je continu cette carière en angleterre!Ne t'inquiéte pa la miss tu trouvera,regarde autour de toi,renseigne toi,et donne le meilleur de toi!Grow bsx a+
Référence(s) :
ztm3uh!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2010 é 15h26
[ ! ]
Salut, moi cest max ordiani italian, je peux vous aidez, envoie moi tes photos, et parler moi de ce que tu est prettes a faire, ok? monmail cest maxordiani@yahoo.com merçie bien.
Référence(s) :
rien
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2010 é 13h58
[ ! ]
Coucou , je m'appelle leila & sa fait bientot 6 ans que je fait du théatre . j'ai 15 ans tous comme toi et je fait partie maintenant d'une troupe . je te conseil vivement de faire du théatre ar moi aussi j'avait ce reve et beaucoup de monde me disait qu'il me voyé bien comédienne, alors j'ai essaiyé le théatre . Sauf que bien avant de faire du théatre , je me suis inscrit a un casting , j'avais plein d'espoir dans les yeux , jai donné le meilleures de moi-méme puis j'ai été prise . Le jour du tournage , le scénariste est venu devant moi et m'a posé la question : " Dit moi petite, depuis quand fait tu du théatre ?" et j'ai dit que je n'eb avait jamais fait . puis je suis monté sur scéne pour la 1 er fois , je me suis dit que tous le monde pourrait le faire , car tous le monde disait que c'était facile.alors qu'il avait tous faux , il n'en avait jamais fait eux- méme, et moi de méme . je me suis éclater , mais surtout ridiculissé par rapport a mon manque d'apprentissage. J'avais 9 ans et sa était douleureux aprés sa , je ne repensé que a sa. c'est 2 ans aprés que jai reprit le théatre et us dut talent . depuis je me bas pour décrocher uncasting , car 1 sa coute cher et 2 c'est souvent loin pttdr . bref , courage a toi , et comment le théatre et surtout et confiance en toi et ne souéstime pas le capacités des autres ;) . bisous tit puce :)
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2015 é 18h44
[ ! ]
Bonjour depuis certains temps j'ai envie detre actrice donc je me renseigne mais je ne trouve pas les renseignement et jaiemerai faire ce metier a 15 ans jadore ce métier svp aider moi :)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
actrice à 15 ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.739