670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

On m'a piratée ma boite e-mail

Question anonyme le 24/09/2011 à 22h35
[ ! ]
Bjr je voulais s'il y a une personne s'il vous plait qui pourrait m'aider,j'ai un gros soucis de piratage sue ma boite e-mail.Je m'explique,un soir j'ai ouvert un courrier sans mégarde de e-mail que tous le monde a dut recevoir qui est d'une personne qui a héritée d'une forte somme d'argent et qu'il pourrait partager ou donner un pourcentage à vous en contre partie etc...Alors j'ai tout de suite déconnecté mon p.c et le lendemain en rallumant mon p.c je n'ai plus pu rentré dans ma boite e-mail,mon code a changé et tous mes amis on reçu un e-mail étrange en disant que j'étais au Mali qu'on m'a kidnappé et qu'il fallait que j’envoie 4350e pour soigné ma femme qui a pris des coups de couteau.etc,etc ... Je serais heureux de savoir comment je pourrais récupérer ma boite e-mail,j'ai des contacts et des photos trés importante et trés confidentielle,car j'ai oublié ce que j'ai écrit sur les questions secrètes,et j'ai envoyé un courrier à microsoft en accusé de réception,le courrier est revenu.Aidez moi je vous en pries à ravoir boite e-mail
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
on m'a piratée ma boite e-mail
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.947