J ai subie un accident de trajets juste avant mes congeespay

Bonsoir Je voulais savoir j ai 2 semaines de vacances la premieres a etais prise par mon arret d accident de trajet Pour la 2 semaines je voulais savoir est ce que je serais automatiquement en conges payer ou il vas falloire que je reprenne le travaille au moin une journee pour etre en vacance par la suite Merci de vos reponse
1 réponse pour «
j ai subie un accident de trajets juste avant mes congeespay
 »
Réponse de LN91
Le 16/12/2012 é 18h18
Vous pouvez prendre vos congés à la suite de votre arrêt avec l'accord de votre employeur. Quand vous dites la première semaine de congés a été prise par votre arrêt, n'oubliez pas que vous devez récupérer cette semaine, donc il vous reste toujours deux semaines à prendre.