Cotise t'on les congés payés pendant un accident de travail

Bonjour, Je voulais savoir si je cotisais mes congés payés, je suis en arrêt de travail (accident de travail) depuis 3 mois. Merci
7 réponses pour «
Cotise t'on les congés payés pendant un accident de travail
 »
Réponse de LN91
Le 28/06/2011 é 15h38
Bonjour, oui bien sûr que vous cotisez, vous faites toujours partie de l'entreprise.
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 15h40
Merci, parce que je viens de m'apercevoir que dans la case des congés N(c'est à dire à partir du 01/06/2011) je suis à zéro. Merci encore
Réponse de LN91
Le 28/06/2011 é 18h18
Oui c'est logique, les congés payés sont calculés du 1er juin de l'année précédente au 31 mai de l'année en cours. Au 1er juin 2011, vous repartez pour une nouvelle année. A la fin du mois, vous aurez cumulé 2,5 jours et ainsi de suite jusqu'au 31 mai 2012. Me suis-je bien expliqué ?
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 18h56
Oui c'est nikel merci
Réponse anonyme
Le 15/07/2013 é 11h25
Bonjour,j'arrive en fin de contrat et c'étais mon tout premier un de mes employeurs ma déja réclamée les 3 semaines de cp payés en trop (embauche avril 2010-vacancesjuillet 2010) suite à cela apres remboursemennt elle me réclame des cp trop perçue arret de travail début septembre2011 reprise début fevrier2012 merci est ce que j'ai cottisée pendant mon arret? doit je lui remboursée qu elle article de la convention collective pour lui remettre le document du non remboursement si il y a car ce contrat s'arrete le 31 aout cp du 19 au 31 aout
Référence(s) :
assistante maternelle
Réponse anonyme
Le 24/07/2013 é 19h58
Patte; bonjour j'étais en maladie professionnel depuis trois ans 1/2 je voudrai savoir si je cotise pour les congés y a t il un article du code du travail en vous remerciant
Réponse de odette 13
Le 17/07/2014 é 18h22
Bonjour,l,article L 3141 5 5 eme alinea .et pour la retraite demander le releve de carriere a la carsat.salut