Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

J'ai une grande...

Question de stonecold80 le 04/04/2013 à 06h46
... imagination pour trouver des titres. Aujourd'hui c'est la St Isidore, Bonne fête à tous les Isidore. Ca me rappelle une émission pour enfant de mon époque qui s'appelait je crois Isidore et Clémentine avec Christophe Izard. Allez petit rappel des règles de ce site, ça ne fait pas de mal : Ce site est destiné à poser des questions ou à y répondre ce qui forme une certaine solidarité, un partage du savoir entre les personnes de cette communauté. Toutes vos interventions doivent y être rédigée dans un français correct. Aucune publicité sauvage, même déguisée n'y est tolérée : pas de pub pour marabout, sites, recrutements pour site porno ou autre etc.... Il est interdit d'y mettre une adresse e-mail, un numéro de téléphone ou tout autre information confidentielle. Ce n'est pas un site de petites annonces, donc pour les ventes et autres annonces "matrimoniales , ce n'est pas le lieu. Tout écrit grossier ou insultant y est aussi interdit. Il y est interdit d'inciter à des actes illégaux ou de proposer des actes illégaux (mariages blancs, vente de produits prohibés ou volé,..). La mendicité n'y a pas sa place tournez vous vers une association caritative (y'en a pour tout) Sur ce site, on ne demande pas d'argent que ce soit pour des études, pour aider votre grand mère, pour construire une église, une mosquée ou une école... Ne mendiez pas sur ce site C'est un site pour poser des questions et uniquement cela. respectez ces règles et cela vous évitera des réponses désagréables, une suppression de l'annonce ou même un bannissement du site. cordialement
6 réponses pour «
J'ai une grande...
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 04/04/2013 é 10h35
Voilà, la journée peut commencer. J'ai eu ma dose de stonecold ^^ Mon petit rayon de soleil
Réponse de stonecold80
Le 04/04/2013 é 10h57
Diantres madame vous n'eussiez point été en couple, je me serais fait un honneur que de tenter de vous séduire au vu de la gentillesse de vos réponses à mon endroit. merci pour ces réponses amicales ;) (mes amitiés à monsieur et calinoux à votre enfant.)
Réponse de Jus.tess
Le 04/04/2013 é 11h06
Dois-je déplacer ce sujet dans la catégorie "Réservé aux adultes" ? ;-)
Réponse de stonecold80
Le 04/04/2013 é 13h47
J'essaierai de ne pas dériver trop pour vous éviter cette tâche messire J. ;-)
Réponse de Maman Oeuf
Le 04/04/2013 é 13h53
Que non point voyons ^^ Nous sommes entre personnes de bonne société. Je transmets à monsieur dès son retour et aux Héritiers avec la plus grande diligence...
Réponse de stonecold80
Le 04/04/2013 é 14h09
"aux héritiers"...Palsambleu ! j'ai omis qu'il y en eut plusieurs... Je vous présente mes plus humbles excuses milady ainsi qu'à ceux issus de vos entrailles. puissiez vous tous avoir une vie longue et prolifique.