Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Comment faire pour integrer un club?

Question de isid le 21/02/2012 à 05h54
Bonjour Monsieur.je me nomme Benjamin Isidore atikpedjo, j'ai 19ans et je suis Béninois résident en Benin. Je suis à la recherche d'un club de football ou centre de formation pour y passer des textes. J'ai beaucoup de talents mais je n'ai nul part ou exercé ce que j'aime le plus(football). Donc s'il vous plaît aidez moi à jouer et à progresser dans un club a fin de devenir un model pour la société merci
3 réponses pour «
comment faire pour integrer un club?
 »
Réponse de atouba
Le 28/02/2012 é 12h49
Bonsoir monsieur et je m'excuse de venir aupres de votre tres haute personnalite,je me nomme. yves ngoumou ntolo. jeune footballeur camerounais agee de 17 ans et actuelment j'evolu dans le championnat du NEPAL en Asie dans une equippe de 1ere division ici,je suis a la recherche de savoir comment faire pour integre un club professionel en europe n'importe quel pays,et j'aimerais vraiment avoir votre soutien je suis un joueur polyvalent mais de preference latteral gauche comme defenseur. je vous remercie de votre bonne comprehension et je suis a votre disposition merci.
Réponse de arnaudseka52@yahoo.f
Le 06/03/2012 é 12h00
Bonjour monsieur je vous prie de m'excuser du dérangement je me nomme Seka Arnaud j'ai 18 ans je suis à la recherche d'un club de football ou centre de formation pour y passer des textes vous ne serai pas déçu car j'ai beaucoup de talents veuillez me joindre à mon adresse msn arnaudseka52@yahoo.fr je vous remercie de votre comprehension
Réponse de jhose spoker
Le 15/02/2013 é 11h36
Bonjour a tous les jeune joueur talenteux Je me nomme M. CLACHAR Anthony , agent de joueur FIFA, de Nationalité Anglaise.travaillant en collaboration avec des clubs Européens, Asiatique, Américains, et pays arabes, désire rencontrer en contact avec des jeunes talentueux du ballon rond, dans le but de passer des tests, formation dans des centres de formation de football, ou jouer dans des clubs de D1, D2, D3, selon leurs choix. Je suis la plus part part en Africain pour des recrutements car nous avons quelques bureau sur chaque continent et la majorité en Afrique. Je serai très heureux de vous compter au sein de mon agence de foot. Pour en savoir plus de détails veuillez donc me contacter sur mon adresse électronique Email- jaimenclak@gmail.com NB/ Je ne travaille qu'avec des personnes serieux aux plaisantins merci de s'abtenir Dans l’attente de vous lire très bientôt. M. CLACHAR Anthony AGENT FIFA.
Référence(s) :
Agent de joueur