669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Comment faire pour integrer un club?

Question de isid le 21/02/2012 à 05h54
Dernière réponse le 15/02/2013 à 11h36
[ ! ]
Bonjour Monsieur.je me nomme Benjamin Isidore atikpedjo, j'ai 19ans et je suis Béninois résident en Benin. Je suis à la recherche d'un club de football ou centre de formation pour y passer des textes. J'ai beaucoup de talents mais je n'ai nul part ou exercé ce que j'aime le plus(football). Donc s'il vous plaît aidez moi à jouer et à progresser dans un club a fin de devenir un model pour la société merci
Répondre
3 réponses pour « 
comment faire pour integrer un club?
 »
Réponse de atouba
Le 28/02/2012 é 12h49
[ ! ]
Bonsoir monsieur et je m'excuse de venir aupres de votre tres haute personnalite,je me nomme. yves ngoumou ntolo. jeune footballeur camerounais agee de 17 ans et actuelment j'evolu dans le championnat du NEPAL en Asie dans une equippe de 1ere division ici,je suis a la recherche de savoir comment faire pour integre un club professionel en europe n'importe quel pays,et j'aimerais vraiment avoir votre soutien je suis un joueur polyvalent mais de preference latteral gauche comme defenseur. je vous remercie de votre bonne comprehension et je suis a votre disposition merci.
Répondre
Réponse de arnaudseka52@yahoo.f
Le 06/03/2012 é 12h00
[ ! ]
Bonjour monsieur je vous prie de m'excuser du dérangement je me nomme Seka Arnaud j'ai 18 ans je suis à la recherche d'un club de football ou centre de formation pour y passer des textes vous ne serai pas déçu car j'ai beaucoup de talents veuillez me joindre à mon adresse msn arnaudseka52@yahoo.fr je vous remercie de votre comprehension
Répondre
Réponse de jhose spoker
Le 15/02/2013 é 11h36
[ ! ]
Bonjour a tous les jeune joueur talenteux Je me nomme M. CLACHAR Anthony , agent de joueur FIFA, de Nationalité Anglaise.travaillant en collaboration avec des clubs Européens, Asiatique, Américains, et pays arabes, désire rencontrer en contact avec des jeunes talentueux du ballon rond, dans le but de passer des tests, formation dans des centres de formation de football, ou jouer dans des clubs de D1, D2, D3, selon leurs choix. Je suis la plus part part en Africain pour des recrutements car nous avons quelques bureau sur chaque continent et la majorité en Afrique. Je serai très heureux de vous compter au sein de mon agence de foot. Pour en savoir plus de détails veuillez donc me contacter sur mon adresse électronique Email- jaimenclak@gmail.com NB/ Je ne travaille qu'avec des personnes serieux aux plaisantins merci de s'abtenir Dans l’attente de vous lire très bientôt. M. CLACHAR Anthony AGENT FIFA.
Référence(s) :
Agent de joueur
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment faire pour integrer un club?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.759