Est-ce possible d'être enceinte en ayant ses règles?

Je crois que j'ai un cycle de 25jrs et j'ai vu mes règles le 26 mars, j'étais avec mon mari pendant la date de fécondité et de l'ovulation et mes règles devait intervenir le 20 avril, je n'ai rien vu et subitement c'est aujourd'hui le 26 avril qu'il apparaisse et je ne veux pas faire le test de grossesse, avant celà après mes repas je dors, je n'es pas d'autres symptômes. Merci pour votre aide j'attends la reponse
8 réponses pour «
Est-ce possible d'être enceinte en ayant ses règles?
 »
Réponse de stonecold80
Le 26/04/2013 é 09h36
La règle est simple. Si vous avez eu vos règles => vous n'êtes pas enceinte.... avis très personnel : toutes les femmes devraient savoir cela dès l'adolescence... cordialement
Réponse de 1230tessa
Le 26/04/2013 é 11h58
Bien sur que si c'est possible d'avoir vos règles pendant les 2 premiers mois de votre grossesse. Donc faite une prise de sang pour être sur. Ce bébé était voulus ? Bonne chance à vous
Réponse de stonecold80
Le 26/04/2013 é 13h35
Définition des règles : suppression de l'endomètre. L'endomètre se forme tout au long du cycle pour accueillir l'embryon (oeuf fécondé). Si l'oeuf n'est pas fécondé alors suppression de l'endomètre. Si il y a suppression de l'endomètre alors le milieu est non favorable pour l'évolution du foetus. Il peut y avoir des saignements pendant une grossesse mais ce ne sont pas des "règles". petit copié/collé : Après être devenues enceintes, certaines femmes peuvent connaître ce qu’on appelle un saignement d’implantation. Ce saignement est causé par la fertilisation d’un ovule sur la paroi de l’utérus. Parfois, la femme peut méprendre ce saignement pour des menstruations légères.
Référence(s) :
http://www.masexualite.ca/fr/sexual-health/pregnancy
Réponse anonyme
Le 26/04/2013 é 16h56
A stonecold80 répondes au questions que vous maitrisez vous devez vraiment vous faire chier pour répondre a de questions intimes des femmes il faut vraiment vous trouver une outre occupation!!!!!!!!
Réponse de stonecold80
Le 26/04/2013 é 17h06
Je suppose que vous êtes la personne anonyme qui a posé la question. Si vous n'appréciez pas mes réponses, contentez vous de celle de Tessa pour qui "vous êtes peut être enceinte", et achetez vous un test de grossesse. Vos remerciement me vont droit au coeur. Alors, pour vos propres loisirs, renseignez vous sur votre propre anatomie avant de poser des questions sur ce site. Et profitez en pour réviser votre orthographe et votre grammaire. Cela fait partie des règles de ce sites "une orthographe soignée". Cordialement
Réponse de stonecold80
Le 26/04/2013 é 17h07
Et désolé pour le "s" que j'ai mis à site :p . Allez bonne fin de journée à vous, "maman"
Réponse de Jus.tess
Le 26/04/2013 é 17h07
C'est juste un plaisantin qui passe de question en question pour faire le même type de réponse inutile, en prenant soin de mettre un mail bidon à chaque fois... Ignorons le :-)
Réponse de stonecold80
Le 26/04/2013 é 17h11
Autant pour moi, avec l'anonymat difficile pour moi de faire la différence entre la personne qui pose la question et celle qui répond. Grand chef, tu peux supprimer mes mes trois dernières réponses stp dont celle ci? Miciiiii