669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Est-ce possible d'être enceinte en ayant ses règles?

Question anonyme le 26/04/2013 à 08h23
Dernière réponse le 26/04/2013 à 17h11
[ ! ]
Je crois que j'ai un cycle de 25jrs et j'ai vu mes règles le 26 mars, j'étais avec mon mari pendant la date de fécondité et de l'ovulation et mes règles devait intervenir le 20 avril, je n'ai rien vu et subitement c'est aujourd'hui le 26 avril qu'il apparaisse et je ne veux pas faire le test de grossesse, avant celà après mes repas je dors, je n'es pas d'autres symptômes. Merci pour votre aide j'attends la reponse
Répondre
8 réponses pour « 
Est-ce possible d'être enceinte en ayant ses règles?
 »
Réponse de stonecold80
Le 26/04/2013 é 09h36
[ ! ]
La règle est simple. Si vous avez eu vos règles => vous n'êtes pas enceinte.... avis très personnel : toutes les femmes devraient savoir cela dès l'adolescence... cordialement
Répondre
Réponse de 1230tessa
Le 26/04/2013 é 11h58
[ ! ]
Bien sur que si c'est possible d'avoir vos règles pendant les 2 premiers mois de votre grossesse. Donc faite une prise de sang pour être sur. Ce bébé était voulus ? Bonne chance à vous
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 26/04/2013 é 13h35
[ ! ]
Définition des règles : suppression de l'endomètre. L'endomètre se forme tout au long du cycle pour accueillir l'embryon (oeuf fécondé). Si l'oeuf n'est pas fécondé alors suppression de l'endomètre. Si il y a suppression de l'endomètre alors le milieu est non favorable pour l'évolution du foetus. Il peut y avoir des saignements pendant une grossesse mais ce ne sont pas des "règles". petit copié/collé : Après être devenues enceintes, certaines femmes peuvent connaître ce qu’on appelle un saignement d’implantation. Ce saignement est causé par la fertilisation d’un ovule sur la paroi de l’utérus. Parfois, la femme peut méprendre ce saignement pour des menstruations légères.
Référence(s) :
http://www.masexualite.ca/fr/sexual-health/pregnancy
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2013 é 16h56
[ ! ]
A stonecold80 répondes au questions que vous maitrisez vous devez vraiment vous faire chier pour répondre a de questions intimes des femmes il faut vraiment vous trouver une outre occupation!!!!!!!!
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 26/04/2013 é 17h06
[ ! ]
Je suppose que vous êtes la personne anonyme qui a posé la question. Si vous n'appréciez pas mes réponses, contentez vous de celle de Tessa pour qui "vous êtes peut être enceinte", et achetez vous un test de grossesse. Vos remerciement me vont droit au coeur. Alors, pour vos propres loisirs, renseignez vous sur votre propre anatomie avant de poser des questions sur ce site. Et profitez en pour réviser votre orthographe et votre grammaire. Cela fait partie des règles de ce sites "une orthographe soignée". Cordialement
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 26/04/2013 é 17h07
[ ! ]
Et désolé pour le "s" que j'ai mis à site :p . Allez bonne fin de journée à vous, "maman"
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 26/04/2013 é 17h07
[ ! ]
C'est juste un plaisantin qui passe de question en question pour faire le même type de réponse inutile, en prenant soin de mettre un mail bidon à chaque fois... Ignorons le :-)
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 26/04/2013 é 17h11
[ ! ]
Autant pour moi, avec l'anonymat difficile pour moi de faire la différence entre la personne qui pose la question et celle qui répond. Grand chef, tu peux supprimer mes mes trois dernières réponses stp dont celle ci? Miciiiii
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Est-ce possible d'être enceinte en ayant ses règles?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.013