J'aime bien étre un pilote en Algérie,que doit-je faire ?

Slt , je suis une fille de 17 ans à le 2 eme année secondaire scientifique , ma moyenne est de 15 et je suis forte en mathématique et surtout fisique , je métrise trés bien le français el l'anglais , je me demande si je peux devenir un pilote cinvile en Algérie méme si je porte le voile,? et est qu'il y a des ecoles en Algerie pour former les pilotes ? merci
3 réponses pour «
j'aime bien étre un pilote en Algérie,que doit-je faire ?
 »
Réponse de first girl
Le 30/12/2010 é 14h15
Je suis aussi une fille et moi aussi je rêve d'être un pilote.j'ai 16ans je suis une étudiante en 1ere as ma moyenne générale 17 et en math précisément est 18 et en phisic 19 .j'ai trouvé qu' une école d'aviation civile se situe à Blida et une autre se trouve à Batna je souhaite que tu peux réaliser ton rêve
Réponse anonyme
Le 01/03/2013 é 22h09
Ne pas te laisser réaliser ton rêve de pilote sous prétexte que tu as le voile est strictement anticonstitutionnel.
Réponse anonyme
Le 08/08/2014 é 15h57
Pour pilote civile tu peut pas c apre 25 ans ,et meme pour faire pilote en algerie il faut avoir "lma3rifa" la preuve ;http://www.youtube.com/watch?v=XgQy2mh3vYA