Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Agriculture

Comment devenir pilote?????????????

Bonjour tous le monde je suis d'Alger j'ai 15 ans je veux vraiment devenir pilote mais apparemment il n'y a que le désespoir en Algérie je veux bien communiquer avec une personne de ce domaine pour lui poser quelque questions à propos faut-il avoir un bac scientifique ou mathélème? quel est la bonne moyenne qui aide à faire ses etudes? ou et comlment faire ses etudes? et-il possib le d'etudier en algerie si non ou? sa cout comme bien? et combien d'année faut-il pour faire ses études? s.v.p si une personne spécialiste en ce domaine passe par la contacté moi sur mon MSN (neferjina@live.com)
3 réponses pour «
comment devenir pilote?????????????
 »
Réponse anonyme
Le 16/10/2010 é 11h52
Voir le site web d'un aéroclub qui assure une formation théorique et pratique sur mesure www.acguelma.com en plus c agrée et reconnu nationale et intérnationale vite profite de l'inscription qui est GRATUITE en ce moment ils te suivent dans vos démarches c'est les plus sérieux en algérie ni l'école de batna ni autre qui est de taille devant eux franchment contacte les tu verras tél/fax: 037234338 mob:0699771586
Référence(s) :
mon domaine
Réponse de Kabylikoise
Le 06/07/2012 é 01h28
Y'a qu'à faire aviation à Blida ! avec une moyenne de 12 au bac !
Réponse anonyme
Le 17/01/2013 é 21h17
C ou a blida.esque quand je fait un pilote a blida je pourai conduire a air algerie ou juste les avions militaires?????