Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Armée

Devenire pilote de chasse en algerie

Slt , je ss licéene en 1 année scientifique, je voudrais savoir est ce qu'il faut choisir la branche des maths pour devenire pilote de chasse , ou bien continuer en s expirimentale . merci de votre reponse .
2 réponses pour «
devenire pilote de chasse en algerie
 »
Réponse anonyme
Le 01/04/2011 é 12h52
Salut il faut etre matheleme et le bac avec une bonne moyenne je spaire c'est 14 ou 15 de moyenne i
Réponse anonyme
Le 08/04/2013 é 16h08
Mr moi je ss un etudiant en genie mecanique pour preparer un deplome d'ingenieur je te conseilles de faire math si tu peux ou technique pour avoir l'accé de faire le concours et en plus il faut avoir la moyenne de superieur à 12.5