J'aime l'esthètique mais j'ai peur

Slt mme et mr, heureusement j'ai eu mon bac cet année mais malheureusement j'ai choisi comme branche la sv (nouvelle branche comme l' SVT) mais j'ai senti que chui pas prete de continuer ds cette branche pk j'ai pas aimé les matière étudié (mathématiques , phisique...) . Mais dés mon enfence j'ador l'esthètique et je met la fin de chaque semain des masques à mes amis et j'aim mettre du maquillage à ma soeur et mes amis aussi ... j'aim cette branche mais j'ai peur de ne pas réusir aussi à l'esthétique svp aider moi et parler moi 1 peut des matièr à étudier si vous saver et merci"
2 réponses pour «
j'aime l'esthètique mais j'ai peur
 »
Réponse anonyme
Le 16/11/2009 é 18h39
Biologie/anatomie , cosmetologie, physique, pratique ( technique professionnelle) se sont les principales matières de cet filière...vient s'ajouter également le français si vous n'avez pas valider cette matière lors de votre bac par exemple.il y aura également de l'anglais. mon parcours : cap esthétique en un an, bp esthétique (2 ans) et actuellement je suis en bts esthétique. bonne continuation
Réponse anonyme
Le 16/11/2009 é 18h44
Entre parenthèse: il ne faut pas hésiter, si cela vous plait lançez vous ! mais attention, il ne faut pas prendre cela a la légère...il faut être motiver, avoir une certaine passion pour ce metier... ne pas se fier à l'image type de l'esthéticienne ( ;) ) c'était peut être le cas il y a 20 ans mais plus à présent! Encore une chose, soignez votre orthographe (je n'ai pas de leçon a donner..mais tout de même...) Bonne chance !!