669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'aime un garçon et il a 16ans et moi 13ans

Question anonyme le 02/08/2010 à 02h45
Dernière réponse le 11/12/2010 à 13h47
[ ! ]
Bonjours bon voila j'aime un garçon et il a 16ans et moi 13ans enfaite on s'aime tout les deux et sa fait 4moi connais ensemble et vrais dire y'a un truc qui va pas c'est que on sort ensemble de cachette de ma famille et maintenant j'an nais marre de me cacher de la famille je veux le présenter a la famille mais comment mi prendre ?? S.V.P aide moi
Répondre
2 réponses pour « 
J'aime un garçon et il a 16ans et moi 13ans
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 02/08/2010 é 07h16
[ ! ]
Bonjour il faut dévoiler ton amouràtout ceux que tu connais surtout tes parents! ils doivent ére les premiers à le savoir car ils n'aprécierons pas que tu leur aura caché en le sachant par un proche! ils seront fiers de te donner des conseils et accepterons taliaison puisque tu l'aimes et que tu as fais ton choix. personne ne peut t'empécher de l'aimer.MAIS il faut que ton copain accepte de passer l'épreuve de la présentation:c'est un cap à passer. Ainsi tes parents seront rassurés de son reel amout pour toi. Dés que vous aurez effectué ce cap votre amour sera encore plus fort et tu sera libérée mentalement de ce poid qui te pése depuis si longtemps.quoiqu'il en soit je te souhaites un avenir florissant.AUfait'pour anectdote: j'ai connu ma femme qui n'avait que douze an et demi et moi seize:je me suis présenté et maintenant je suis marié depuis 25ans et j ai trois enfants et deux fois grand pére. Aurevoir avec tout mon soutien
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de elimi95
Le 11/12/2010 é 13h47
[ ! ]
Rien n'ai impossible mais surement lui par fierté il va dire non si tu lui pose la question devant ses amis mai peut être qu'il dira autre chose si tu lui pose la question quand il est tout seul. Le meilleure conseille que je te donne s'est de lui dire mais seulement quand il est tout seul.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
J'aime un garçon et il a 16ans et moi 13ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.016