670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'aime un garçon depuis toujours

Question anonyme le 14/09/2012 à 15h57
Dernière réponse le 09/06/2014 à 19h10
[ ! ]
J'ai 13 ans . J'aime un garçon depuis l'âge de 4 ans . Et Était ensemble depuis l'âge de 5 et sa sait terminer il y a 4 moi . Car il as trouver une autre fille que moi . Puis depuis se jour la je souffre ... Je voudrait un texte pour lui dire que je l'aime encore .... Aidez moi s'il vous plaît :)
Répondre
2 réponses pour « 
J'aime un garçon depuis toujours
 »
Réponse de Censé
Le 22/09/2012 é 16h11
[ ! ]
Salut ! Déjà sache que je suis un garçon et du même âge que toi donc je pense pouvoir t'aider...Je pense que si il est allé voir ailleurs c'est surement (je ne dis pas que tu dois être chiante hein je précise pour les trolleurs qui aiment bien critiquer les messages) qu'il ne t'aimais plus parce que être en couple de 5 à 13 ans ça fais long x)Après sois tu peux attendre des mois voir des années qu'il se remette avec toi ou tu peux tout simplement tourner la page, y'en a pleins des garçons sympas sur cette pitite planète ! Merci d'avoir prie la peine de m'avoir lu et bonne journée à toi.
Référence(s) :
Alut guys !
Répondre
Réponse de lovely fun
Le 09/06/2014 é 19h10
[ ! ]
Voilas si il a un garçon qu i te plait enfin il a du tourner la page passé a autre chose mais tu lui dis juste que tu ne l oubliera pas ou tu peux tourner la page
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
J'aime un garçon depuis toujours
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.595