Comment fait pour que se garçon m'aime

Aider moi j'aime un garçon je lui ai dit et il a dit qu'il maime pas mais moi je l'aime aider moi svp bon ben je regarderer plus tard mais reponder quand meme
7 réponses pour «
comment fait pour que se garçon m'aime
 »
Réponse anonyme
Le 20/07/2011 é 22h05
Pkoi tu perds ton tps av 1 garçon ki ne tem pa?
Réponse de Jean R.
Le 21/07/2011 é 09h19
Montrez-vous polie et serviable avec tout le monde ; et si ce garçon ne vous reconnaît pas à votre juste valeur, ce n'est pas grave ; dans quelques mois, vous rencontrerez d'autres garçons qui, eux, vous aimeront. Soyez patiente !
Référence(s) :
bon sens
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 09h09
Tu le prend dans un coins et tu lui dit ke tu laime et apres regarde ca reactions si elle rougie c'est que voilas lui aussi et si y ce mets a rigolei ba c'est quui ce fou de ta guelle mais apreai petete qui rigole pour pas que tu voi que lui aussi !. bonne chance
Réponse anonyme
Le 07/11/2011 é 21h57
Si il te dis qu il ne t aime pas , arrete,il y a tand de garcon, et tu es si jeune, vraiment, a toutes les filles arreter, profiter de la vie de rigoler entre copine attendez qu un garcon vienne vous dire qu il vous aime je sais j ai ete ado aussi bon sa date mais je suis sur d une chose les filles craque toujour sur le plus populaire des mecs du college, je me souviens j etais toujours dans le groupe des mec les plus mignon et populaire du lycee mais c est pas avec eux ,je j embrassait,j attendais qu il fasse le clown devant moi, et cela me suffisait a savoir qu il me kiffe Ok les filles
Référence(s) :
j ai 34 ans et 2 beau enfants dont une petite lady qui aura des gros chagrin d amour,soyez forte et snob les filles !!!!
Réponse anonyme
Le 07/11/2011 é 22h01
Pardon ! correction c est pas les plus beau et populaire que j embrassai enfin jusqu a ce qu ils me montre qu eux s interessai a moi compris ? ignorance meme quand on ne tiens plus d amour pour eux
Référence(s) :
re maman.pardon faute d ortho je suis pas francaise
Réponse anonyme
Le 08/11/2011 é 22h02
Non mais je vois est pas racontez tous jeei fai des journeei avec et tous on ce preneez la taille la boushe et tous et apreai il dit je ceei pas pour me mettre avec toi alors que en dehors du bahu il me kiff et dedans ca fais comme si on ce conais pas mdr ca me fais tripeez ca et asquiparait je suis un garcons manquez avec mais reactions mais dsl si jai ete eduquez avec mon pere quois et puis je pence ki me kiff mais y la peur de me le dire car ken ji dit je t'aime en face il rougis et au college y dit ok moi aussi mdr aidez moi car je suis vraiment perdu !!! 1 jai que 14 ans donc ceei plus ce de mon age que je prefere ki repondre serieux .... ;D
Référence(s) :
je suis la meuf ki a posez la question !
Réponse anonyme
Le 26/12/2013 é 22h34
Ecrie lui une letre d amour