Moi j'aime un garcon qui veut pas me dire la vérit

Moi j'aime un garcon et je que lui aussi m'aime a propos de sais regards mais il veyt me dire la vériter car on avais un trés grand probléme dans l'école et il ya un autre garcon au j'au une relation avec il m'aime mais moi non du tout et quand ol me questionne je lui dit mio je t'aime meme si le con trére qui est juste que peut-je faire???
1 réponse pour «
moi j'aime un garcon qui veut pas me dire la vérit
 »
Réponse de stonecold80
Le 09/05/2012 é 07h08
Bonjour Lire un peu plus, écrire, acheter un dictionnaire, le consulter de temps en temps, ça devrait amélioré l'orthographe. Pensez aussi à mettre des points et des virgules. (car j'ai sincèrement beaucoup de mal à comprendre ce que vous avez écrit...) Bon, et à propos du garçon que vous aimez, un regard n'exprime pas forcément ce que vous espérez. Vous ne savez pas si il vous aime. Le plus simple c'est de l'aborder en lui demandant directement si il veut bien être votre petit copain. Cordialement.