J'aime un garçon mais une de mes copine sort ac lui que fair

Question de selenagomez38 le 28/03/2012 à 14h25
J'aime un garçon qui sort ac ma copine je suis folle de lui aider moi plizz je sombre dans la depression :(
3 réponses pour «
j'aime un garçon mais une de mes copine sort ac lui que fair
 »
Réponse de brigitte706
Le 01/04/2012 é 19h39
Bonjour je viens de lire votre message et laissez moi vous dire que si vous dire que moi je veux bien vous aider car moi aussi j'ai vécu cela mais trop tôt j'ai reçu l'aide d'une voyante.Alors je vais vous donner son adresse gsclairevoyance @gmail.com et elle a aussi une dresse facebook. NB: SVP dites lui tout et laissez moi vous dire que c'est à peine qu'elle va vous prendre au plus 200euros pour que vous ayez le retour chez vous de votre brebis perdu.Bonne chance
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 16h09
La voyance est une arnaque car nul personne ne peut voir l'avenir . Coucou ma puce moi aussi ça m'est déjà arriver et la je sort avec lui avoue lui tes sentiments , peut etre qu'il t'aime mais croyait que tu ne voulais pas sortir avec lui.
Référence(s) :
Mes souvenirs de pas longtemps
Réponse anonyme
Le 30/04/2013 é 21h07
Moi aussi je suis dans le même cas je lui ai fait la gueule care elle me la carrément piquer et je me rapproche beaucoups de lui donc fait la meme chose et plus tard quand il auront casser car je la rend grave jalouse je lui demande et le tour est jouer appart si il refuse ;)