670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'aimerai bien savoir quand et comment se lance le

Question anonyme le 31/07/2009 à 12h49
Dernière réponse le 06/01/2011 à 17h11
[ ! ]
Salamo 3alaykoum J'aimerai bien savoir quand et comment se lance le concours barid al maghrib (les facteur) merci
Répondre
5 réponses pour « 
J'aimerai bien savoir quand et comment se lance le
 »
Réponse anonyme
Le 05/09/2010 é 23h27
[ ! ]
Tu vas envoyer un cv ou tu va mettre ton num de tél + une lettre de motivation à l'adresse suivante : "barid almaghrib DRH avenu my ismail 10000 rabat y'a pas une date fixée pour le concours juste tu vas envoyer les piéces et on va vous répondre par tél !!!
Référence(s) :
piara
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2010 é 17h45
[ ! ]
Je ss une femme mariee et j ai un fille.j ai 26 un deug en economie svp aidez moi a trouver un emploi stable je veux bien aider mon mari allah yjazikom bikhir
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2010 é 19h36
[ ! ]
Slt je veux deposer mon cv et lettre de motivation mais j'ai un problm j n c pas koi ecrire dans la lettre a l'objet demande de concours de koi et a la quel envoi
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2010 é 12h37
[ ! ]
Voila je vais te donner un exemple de lettre de motivation: Votre NOM, votre prénom la date casa Votre adresse complète NOM DE LA SOCIETE num de tél Adresse de la société A Monsieur le Directeur J'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance de bien vouloir accepter mon inscription pour pouvoir passer le concours des ...... eu sein de votre établissement pour l'année ...../..... Je porte à votre connaissance que je suis une jeune fille marocaine âgée de .... et titulaire d'un baccalauréat option..... et d'un diplôme de .....filière..... Vous trouverez si joint un dossier complet Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part veuillez accepter Monsieur le Directeur mes salutation les plus distinguées signature
Référence(s) :
piara
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 17h11
[ ! ]
Ana hmarr li fekart nechtagheel facteur we ncharek fe mobarat mandha misdakiya aw chafafiya..la yoekal anaho baeed des gros savcrifice li dirt wel moanat bach nchek wrak dial el amal tae espana...ana min el jaliya be espana..je posside mes papier de large duration ... walakin ala hamdollilah manjahtche...we maomri nfekar nedfae lhoum marra khra..dik el khedma ychebeou minha ..we geer homa ychedou flouss sahliin... rebi yhasbhoum ela el moanat li kisbou kidiro lil bachar bhal el klab
Référence(s) :
n268
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
J'aimerai bien savoir quand et comment se lance le
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.215