J'aimerai bien savoir quand et comment se lance le

Salamo 3alaykoum J'aimerai bien savoir quand et comment se lance le concours barid al maghrib (les facteur) merci
5 réponses pour «
J'aimerai bien savoir quand et comment se lance le
 »
Réponse anonyme
Le 05/09/2010 é 23h27
Tu vas envoyer un cv ou tu va mettre ton num de tél + une lettre de motivation à l'adresse suivante : "barid almaghrib DRH avenu my ismail 10000 rabat y'a pas une date fixée pour le concours juste tu vas envoyer les piéces et on va vous répondre par tél !!!
Référence(s) :
piara
Réponse anonyme
Le 06/10/2010 é 17h45
Je ss une femme mariee et j ai un fille.j ai 26 un deug en economie svp aidez moi a trouver un emploi stable je veux bien aider mon mari allah yjazikom bikhir
Réponse anonyme
Le 31/10/2010 é 19h36
Slt je veux deposer mon cv et lettre de motivation mais j'ai un problm j n c pas koi ecrire dans la lettre a l'objet demande de concours de koi et a la quel envoi
Réponse anonyme
Le 01/11/2010 é 12h37
Voila je vais te donner un exemple de lettre de motivation: Votre NOM, votre prénom la date casa Votre adresse complète NOM DE LA SOCIETE num de tél Adresse de la société A Monsieur le Directeur J'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance de bien vouloir accepter mon inscription pour pouvoir passer le concours des ...... eu sein de votre établissement pour l'année ...../..... Je porte à votre connaissance que je suis une jeune fille marocaine âgée de .... et titulaire d'un baccalauréat option..... et d'un diplôme de .....filière..... Vous trouverez si joint un dossier complet Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part veuillez accepter Monsieur le Directeur mes salutation les plus distinguées signature
Référence(s) :
piara
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 17h11
Ana hmarr li fekart nechtagheel facteur we ncharek fe mobarat mandha misdakiya aw chafafiya..la yoekal anaho baeed des gros savcrifice li dirt wel moanat bach nchek wrak dial el amal tae espana...ana min el jaliya be espana..je posside mes papier de large duration ... walakin ala hamdollilah manjahtche...we maomri nfekar nedfae lhoum marra khra..dik el khedma ychebeou minha ..we geer homa ychedou flouss sahliin... rebi yhasbhoum ela el moanat li kisbou kidiro lil bachar bhal el klab
Référence(s) :
n268