670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Suis-je trop grosse ? Ou est-ce juste moi ?

Question anonyme le 20/11/2013 à 22h48
Dernière réponse le 20/11/2013 à 23h17
[ ! ]
Bonjour tout le monde, j'ai 15ans je mesure 1m75 et je pèse 67 kilos... Je me trouve grosse toutes mes amies font dans les 1m65 maximum et font un 36 voir 34.. Je me sens trop grande, trop grosse à côté d'elles. Suis je dans le norme pour ma taille? Je n'arrive pas a maigrir j'ai pas beaucoup de volonté je me décourage très vite ! On le dit que ça ne ce voit pas pour mes amis je fais 55kg maximum. Je suis assez bien proportionnée poitrine d'après les garçons, assez volumineuse, grande jambes... Mais pour mon j'ai trop de rondeurs ! Merci de vos avis ;)
Répondre
1 réponse pour « 
Suis-je trop grosse ? Ou est-ce juste moi ?
 »
Réponse de canounet
Le 20/11/2013 é 23h17
[ ! ]
D'après votre description, vous avez la taille mannequin, donc tout va bien consultez un diététicien qui vous conseillera pour une alimentation équilibrée et saine sans prendre de poids
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Suis-je trop grosse ? Ou est-ce juste moi ?
 »
  • 4
    réponses
    J'ai 12 ans dans 3 mois, je pèse 49 kilos et je mesure 1m45 (57 pouces) et je me trouve grosse, je t
  • 19
    réponses
    Bonjour, Pour ma taille de 1,58m je pese 43 kilos alors que j'ai 12 ans... Je ne sais comment fair
  • 3
    réponses
    Moi je me trouve juste un peu trop grosse mais pas de trop voila moi je pese 57Kg j'ai 12 et 10mois
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai 13 ans dans 4 mois, je mesure 1 m 50 a peu près et je pèse une quarantaine de kilo
  • 8
    réponses
    Bonjour a tous alors voila moi j ai 13ans je mesure 1,55 et je pèse 41kilos moi je me trouve trop gr
  • 3
    réponses
    Bonjour , moi je pèse 64 kilos pour 1.72 m et j'ai 14 ans esque je suis dans la norme ou suis-je tro
  • 5
    réponses
    Bonjour , moi je pèse 64 kilos pour 1.72 m et j'ai 14 ans esque je suis dans la norme ou suis-je tro
  • 3
    réponses
    Bonjour, je mesure 153cm pour 54kg a 10ans. Je me trouve trop grosse.Suis-je vraiment grosse? Mer
  • 78
    réponses
    J'ai 11 ans je mesure 45 cm, pese 44 kg je me trouve trop grosse meme que je sois vegétarienne je ne
  • 7
    réponses
    Coucou ! J'ai 12 ans et je me sens grosse (je pense être grosse même très grosse) Je mesure 1m53
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.441