Suis-je trop grosse ? Ou est-ce juste moi ?

Bonjour tout le monde, j'ai 15ans je mesure 1m75 et je pèse 67 kilos... Je me trouve grosse toutes mes amies font dans les 1m65 maximum et font un 36 voir 34.. Je me sens trop grande, trop grosse à côté d'elles. Suis je dans le norme pour ma taille? Je n'arrive pas a maigrir j'ai pas beaucoup de volonté je me décourage très vite ! On le dit que ça ne ce voit pas pour mes amis je fais 55kg maximum. Je suis assez bien proportionnée poitrine d'après les garçons, assez volumineuse, grande jambes... Mais pour mon j'ai trop de rondeurs ! Merci de vos avis ;)
1 réponse pour «
Suis-je trop grosse ? Ou est-ce juste moi ?
 »
Réponse de canounet
Le 20/11/2013 é 23h17
D'après votre description, vous avez la taille mannequin, donc tout va bien consultez un diététicien qui vous conseillera pour une alimentation équilibrée et saine sans prendre de poids