Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Collège

Mannequinat pour 14 ans

Voila j'ai 14 ans, je mesure 158 cm et je pèse 38 kg. Beaucoup de personne me dise que je ferait bien une carrière dans le mannequinat, et dans le cinéma ( actrice ), et c'est vraie que sa m'intéresse beaucoup et que j'adorerais!! Mais le soucis c'est que je ne suis pas assé grande donc voila j'aimerais avoir des renseignement sur la taille niveau mannequinat. Parce que je pense que la si je voudrais déjà posé je suis un peu petite !! =S Enfin voilà Merci a tous bsx
1 réponse pour «
Mannequinat pour 14 ans
 »
Réponse anonyme
Le 25/07/2009 é 19h47
Coucou, alors voila, moi j'ai le mème age que toi, par contre je mesure 1m76 pour 56 kilos et déja pour moi c'est dure de trouver des agences de mannequinat alors pour toi qui mesure aux environs d'1m60 ça va être deux fois plus dure de trouver une agence sachant que la taille minimum dans ce domaine et de 1m72 ! bonne chance et gros bisous