J'aimerai ouvrir une parapharmacie

Je souhaiterai savoir ou et a qui m'adresser pour connaitre les conditions. pour ouvrir une parapharmacie. merci
13 réponses pour «
j'aimerai ouvrir une parapharmacie
 »
Réponse de parapha
Le 22/01/2011 é 22h44
Il te faut un locale proche de l'hopitale selon le type d"activite que vous desirez faire ensuite tu vas chez un comptable ou un fiduciere pour vous aidez a creer votre societe voila .bonne chance
Réponse anonyme
Le 03/03/2011 é 17h32
Salut moi je reve toujours d'ouvrire un parapharmacie et j'a juste un diplome d'informatique de gestion qui ce que je dois faire
Réponse anonyme
Le 08/04/2011 é 00h31
Je veux ouvrir une parapharmacie, sources qui a présenté pour me demander, je suis à la recherche de la franchise , je vous remercie
Réponse anonyme
Le 08/04/2011 é 00h34
Je cherche franchise pour la parapharmacie
Réponse anonyme
Le 17/06/2011 é 21h18
Bonsoir je souhaite savoir comment on fait pour ouvrir une parapharmacie .j ai juste de l expérience de 3 ans et je travaille encore dans une para merci
Réponse de pat.orchidee
Le 31/07/2011 é 12h29
Bonjour, j ai aussi un projet d installation, dans un avenir assez proche, d une para pharmacie. Je souhaiterai connaître toutes les démarches à effectuer pour faire naître ce projet : Administratif, organismes, grossistes..... Avez vous connaissance du coût de création ??? Es ce mieux de prendre une franchise ?? Laquelle et comment la trouve t on ? A chaque fois que je fais 1 recherche sur Internet je trouve Pharmacie Merci pour votre réponse,
Réponse de pat.orchidee
Le 31/07/2011 é 12h32
Bonjour, j ai aussi un projet d installation, dans un avenir assez proche, d une para pharmacie. Je souhaiterai connaître toutes les démarches à effectuer pour faire naître ce projet : Administratif, organismes, grossistes..... Avez vous connaissance du coût de création ??? Es ce mieux de prendre une franchise ?? Laquelle et comment la trouve t on ? A chaque fois que je fais 1 recherche sur Internet je trouve Pharm Merci pour votre réponse,
Réponse de pat.orchidee
Le 31/07/2011 é 12h36
Bonjour, j ai aussi un projet d installation, dans un avenir assez proche, d une para pharmacie. Je souhaiterai connaître toutes les démarches à effectuer pour faire naître ce projet : Administratif, organismes, grossistes..... Avez vous connaissance du coût de création ??? Es ce mieux de prendre une franchise ?? Laquelle et comment la trouve t on ? A chaque fois que je fais 1 recherche sur Internet je trouve Pharmacie Merci pour votre réponse, patricia.dh1@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 03/08/2011 é 20h40
Bonjour, Avez vous eu réponse à vos question car je suis interessé egalement par ce projet Merci par avance
Réponse de ba3ouchati
Le 09/05/2014 é 17h22
J ai aussi la même question je suis intéressé par l'ouverture d'une parapharmacie et j ai besoin de renseignement. Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 25/05/2014 é 20h02
Bonjour tout le monde, Nous sommes entrain de créer un groupe de parapharmacies avec des conditions très intéressantes , si vous êtes intéressés merci de nous contracter via e mail: ghizlane.economie@gmail.com
Réponse de parahhh
Le 10/08/2014 é 18h19
J'aimerais avoir des informations sur ce sujet aussi.les procédures pour ouvrir un parapharmacie. Surtout s'il besoin de franchise ? Les fournisseur de parapharmacie? Les grands laboratoires à besoin la preuve de diplôme de pharmacie ou pas ? Merci de me contacter au linannahhh@gmail.com
Réponse anonyme
Le 15/11/2014 é 09h43
As tu eu des reponses a tes questions car jme pose les meme question , merci