Il te faut un locale proche de l'hopitale selon le type d"activite que vous desirez faire ensuite tu vas chez un comptable ou un fiduciere pour vous aidez a creer votre societe voila .bonne chance
Bonsoir je souhaite savoir comment on fait pour ouvrir une parapharmacie .j ai juste de l expérience de 3 ans et je travaille encore dans une para merci
Bonjour, j ai aussi un projet d installation, dans un avenir assez proche, d une para pharmacie. Je souhaiterai connaître toutes les démarches à effectuer pour faire naître ce projet :
Administratif, organismes, grossistes.....
Avez vous connaissance du coût de création ???
Es ce mieux de prendre une franchise ?? Laquelle et comment la trouve t on ? A chaque fois que je fais 1 recherche sur Internet je trouve Pharmacie
Merci pour votre réponse,
Bonjour, j ai aussi un projet d installation, dans un avenir assez proche, d une para pharmacie. Je souhaiterai connaître toutes les démarches à effectuer pour faire naître ce projet :
Es ce mieux de prendre une franchise ?? Laquelle et comment la trouve t on ? A chaque fois que je fais 1 recherche sur Internet je trouve Pharm
Es ce mieux de prendre une franchise ?? Laquelle et comment la trouve t on ? A chaque fois que je fais 1 recherche sur Internet je trouve Pharmacie
patricia.dh1@hotmail.fr
Bonjour tout le monde,
Nous sommes entrain de créer un groupe de parapharmacies avec des conditions très intéressantes , si vous êtes intéressés merci de nous contracter via e mail: ghizlane.economie@gmail.com
J'aimerais avoir des informations sur ce sujet aussi.les procédures pour ouvrir un parapharmacie.
Surtout s'il besoin de franchise ? Les fournisseur de parapharmacie? Les grands laboratoires à besoin la preuve de diplôme de pharmacie ou pas ?
Merci de me contacter au linannahhh@gmail.com