670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ouvrir une parapharmacie

Question de BENHERC le 13/12/2009 à 16h00
Dernière réponse le 21/02/2018 à 20h57
[ ! ]
Je suis une sage -femme qui a 2ans et demi d'experience en PMI , est ce que j'ai le droit d'ouvrir une parapharmacie
Répondre
15 réponses pour « 
ouvrir une parapharmacie
 »
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 19h22
[ ! ]
BONJOUR/ tout court oui tu peux constituer ta propre para:et ça demande pas de diplome; moi je viens de faire la constitution mais je ne sais avec quels fournisseurs collaborer/
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2012 é 22h35
[ ! ]
Bonjour, Moi tout d'abord je ne sais pas dans quel pays tu es mais les législations ne diffèrent pas trop en la mtière. Tu peux ouvrir un depôt pharmaceutique mais pour ouvrir une pharmacie il faut être titulaire d'un doctorat d'état en pharmacie.
Référence(s) :
ordre national des pharmaciens
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 16h47
[ ! ]
Bonjour, Je suis aussi intéressée par la création de ma propre parapharmacie au Maroc. Je désire savoir si quelqu'un entre vous pourras me faire parvenir un exemplaire d'un plan d'action ou bien une étude de projet dans ce domaine. Dans l'attente de vous gentilles propositions Mes remerciements Hanane
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2013 é 14h35
[ ! ]
Bonjour, Je suis intéressé par la création de ma propre parapharmacie à kénitra Maroc. Je désire savoir si vous pourras me faire parvenir un exemplaire d'un plan d'action ou bien une étude de projet dans ce domaine. Dans l'attente de suggestions ; propositions. Merci de votre collaboration, Mes remerciements FAHD
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2013 é 12h22
[ ! ]
Bonjour, Je suis aussi intéressée par la création de ma propre parapharmacie au Maroc.ou je pris un diplome qui m'a aide. Je désire savoir si quelqu'un entre vous pourras me faire parvenir un exemplaire d'un plan d'action ou bien une étude de projet dans ce domaine. Mes remerciements
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2014 é 20h10
[ ! ]
Bonjour tout le monde, Nous sommes entrain de créer un groupe de parapharmacies avec des conditions très intéressantes , si vous êtes intéressés merci de nous contracter via e mail: ghizlane.economie@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2014 é 11h58
[ ! ]
Bonjour, c est laila de temara moi aussi je veux creé une parapharmacie soit à TEMARA ou RABAT, et si je suis d'accord avec ce que vous avez comme ideés je peux collaborer avec vous. je veux plus d'explications, merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2015 é 03h02
[ ! ]
Mais quelle deplome
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2015 é 18h22
[ ! ]
Je souhaiterais ouvrir une parapharmacie ( Inchallah ) , j'ai besoin de votre aide de toutes urgences , le dèplom : master chimie pharmaceutique
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2016 é 19h02
[ ! ]
Salut pour ouvrir une parapharmacie en ( tunisie ) est ce que il faut avoir une telle expériences ou un telle diplome ?? merci pour la réponde d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2017 é 14h26
[ ! ]
Bj jesuis interessee parvotre offre merci
Répondre
Réponse de gagnon45
Le 17/07/2017 é 22h25
[ ! ]
Bonjour mais bien sur pas de soucis
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2017 é 03h19
[ ! ]
Bonjour Svp je souhaite avoir les étapes pour la création d’une parapharmacie Bien à vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2018 é 10h41
[ ! ]
Bonjour, Je suis intéressé par la création de ma propre parapharmacie àmarrakech Maroc. Je désire savoir si vous pourras me faire parvenir un exemplaire d'un plan d'action ou bien une étude de projet dans ce domaine. Merci de votre collaboration, Hasna
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2018 é 20h57
[ ! ]
Moi aussi je veux ouvrir ma propre parapharmacie il est obligatoire d'avoir un diplome en pharmacie ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ouvrir une parapharmacie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.235