BONJOUR/
tout court oui tu peux constituer ta propre para:et ça demande pas de diplome;
moi je viens de faire la constitution mais je ne sais avec quels fournisseurs collaborer/
Bonjour,
Moi tout d'abord je ne sais pas dans quel pays tu es mais les législations ne diffèrent pas trop en la mtière. Tu peux ouvrir un depôt pharmaceutique mais pour ouvrir une pharmacie il faut être titulaire d'un doctorat d'état en pharmacie.
Bonjour,
Je suis aussi intéressée par la création de ma propre parapharmacie au Maroc. Je désire savoir si quelqu'un entre vous pourras me faire parvenir un exemplaire d'un plan d'action ou bien une étude de projet dans ce domaine.
Dans l'attente de vous gentilles propositions
Mes remerciements
Hanane
Bonjour,
Je suis intéressé par la création de ma propre parapharmacie à kénitra Maroc. Je désire savoir si vous pourras me faire parvenir un exemplaire d'un plan d'action ou bien une étude de projet dans ce domaine. Dans l'attente de suggestions ; propositions. Merci de votre collaboration,
Mes remerciements
FAHD
Bonjour,
Je suis aussi intéressée par la création de ma propre parapharmacie au Maroc.ou je pris un diplome qui m'a aide. Je désire savoir si quelqu'un entre vous pourras me faire parvenir un exemplaire d'un plan d'action ou bien une étude de projet dans ce domaine.
Mes remerciements
Bonjour tout le monde,
Nous sommes entrain de créer un groupe de parapharmacies avec des conditions très intéressantes , si vous êtes intéressés merci de nous contracter via e mail: ghizlane.economie@gmail.com
Bonjour, c est laila de temara
moi aussi je veux creé une parapharmacie soit à TEMARA ou RABAT, et si je suis d'accord avec ce que vous avez comme ideés je peux collaborer avec vous.
je veux plus d'explications,
merci
Salut
pour ouvrir une parapharmacie en ( tunisie ) est ce que il faut avoir une telle expériences ou un telle diplome ??
merci pour la réponde d'avance
Bonjour,
Je suis intéressé par la création de ma propre parapharmacie àmarrakech Maroc. Je désire savoir si vous pourras me faire parvenir un exemplaire d'un plan d'action ou bien une étude de projet dans ce domaine.
Merci de votre collaboration,
Hasna