Ouvrir une parapharmacie

Question de BENHERC le 13/12/2009 à 16h00
Je suis une sage -femme qui a 2ans et demi d'experience en PMI , est ce que j'ai le droit d'ouvrir une parapharmacie
15 réponses pour «
ouvrir une parapharmacie
 »
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 19h22
BONJOUR/ tout court oui tu peux constituer ta propre para:et ça demande pas de diplome; moi je viens de faire la constitution mais je ne sais avec quels fournisseurs collaborer/
Réponse anonyme
Le 30/10/2012 é 22h35
Bonjour, Moi tout d'abord je ne sais pas dans quel pays tu es mais les législations ne diffèrent pas trop en la mtière. Tu peux ouvrir un depôt pharmaceutique mais pour ouvrir une pharmacie il faut être titulaire d'un doctorat d'état en pharmacie.
Référence(s) :
ordre national des pharmaciens
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 16h47
Bonjour, Je suis aussi intéressée par la création de ma propre parapharmacie au Maroc. Je désire savoir si quelqu'un entre vous pourras me faire parvenir un exemplaire d'un plan d'action ou bien une étude de projet dans ce domaine. Dans l'attente de vous gentilles propositions Mes remerciements Hanane
Réponse anonyme
Le 09/01/2013 é 14h35
Bonjour, Je suis intéressé par la création de ma propre parapharmacie à kénitra Maroc. Je désire savoir si vous pourras me faire parvenir un exemplaire d'un plan d'action ou bien une étude de projet dans ce domaine. Dans l'attente de suggestions ; propositions. Merci de votre collaboration, Mes remerciements FAHD
Réponse anonyme
Le 01/03/2013 é 12h22
Bonjour, Je suis aussi intéressée par la création de ma propre parapharmacie au Maroc.ou je pris un diplome qui m'a aide. Je désire savoir si quelqu'un entre vous pourras me faire parvenir un exemplaire d'un plan d'action ou bien une étude de projet dans ce domaine. Mes remerciements
Réponse anonyme
Le 25/05/2014 é 20h10
Bonjour tout le monde, Nous sommes entrain de créer un groupe de parapharmacies avec des conditions très intéressantes , si vous êtes intéressés merci de nous contracter via e mail: ghizlane.economie@gmail.com
Réponse anonyme
Le 09/07/2014 é 11h58
Bonjour, c est laila de temara moi aussi je veux creé une parapharmacie soit à TEMARA ou RABAT, et si je suis d'accord avec ce que vous avez comme ideés je peux collaborer avec vous. je veux plus d'explications, merci
Réponse anonyme
Le 23/09/2015 é 03h02
Mais quelle deplome
Réponse anonyme
Le 16/11/2015 é 18h22
Je souhaiterais ouvrir une parapharmacie ( Inchallah ) , j'ai besoin de votre aide de toutes urgences , le dèplom : master chimie pharmaceutique
Réponse anonyme
Le 11/06/2016 é 19h02
Salut pour ouvrir une parapharmacie en ( tunisie ) est ce que il faut avoir une telle expériences ou un telle diplome ?? merci pour la réponde d'avance
Réponse anonyme
Le 17/07/2017 é 14h26
Bj jesuis interessee parvotre offre merci
Réponse de gagnon45
Le 17/07/2017 é 22h25
Bonjour mais bien sur pas de soucis
Réponse anonyme
Le 25/12/2017 é 03h19
Bonjour Svp je souhaite avoir les étapes pour la création d’une parapharmacie Bien à vous
Réponse anonyme
Le 25/01/2018 é 10h41
Bonjour, Je suis intéressé par la création de ma propre parapharmacie àmarrakech Maroc. Je désire savoir si vous pourras me faire parvenir un exemplaire d'un plan d'action ou bien une étude de projet dans ce domaine. Merci de votre collaboration, Hasna
Réponse anonyme
Le 21/02/2018 é 20h57
Moi aussi je veux ouvrir ma propre parapharmacie il est obligatoire d'avoir un diplome en pharmacie ?