Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Pharmacien

Ouvrir une parapharmacie au Maroc

Question de nour79 le 31/07/2010 à 00h01
Bonjour, je suis diplomee en commerce, et je souhaire avoir des renseignements pour ouvrir une parapharmacie au maroc . est ce que ca necessite un diplome en pharmacie ou non? merci de votre reponse
95 réponses pour «
ouvrir une parapharmacie au Maroc
 »
Réponse anonyme
Le 12/01/2011 é 11h32
Bonjour tenez lisez cet article il vous donnera des infos je suis intéressé pour en créer 1 aussi [lien obsolète] Parapharmacie: Bataille d’officines
Réponse anonyme
Le 11/03/2011 é 19h32
Salut non je n ponse pas k vs deviez avoir un diplom parce k j connais dse gents ki non meme pa l'experience en ce domain . il suffi de chercher kelqu'un comme empolyé de pharmacie sa peu vs aidez surrmnt mon ami. j t sht bn chnace.
Référence(s) :
ancien employé d'la pharmacie
Réponse anonyme
Le 20/09/2011 é 18h13
Bien sur qu'il faut avoir un diplôme de pharmacien ;c'est DOCTEUR EN PHARMACIE 5 ans d’études messieurs svp
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 12h54
Merci en fin il y a quelqu'un qui parle logiquement en finnnnnnnnnnnnnnn
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 17h35
Soyez c est parapharmacie et non pas pharmacie pas besoin de 5 ans d etudes Messieurs
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 10h09
C'est une parapharmacie, ça ne nécessite ni doctorat ni étude ni rien, messieurs
Réponse anonyme
Le 27/05/2012 é 09h34
Salut je pense qu'elle doit avoir un diplôme de brevet p en pharmacie dans 2 ans et dans ce cas la elle a le droit car ce n'est pas un pharmacie c'est q'un parapharmacie qui vents que des produits son ordonnance
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 16h50
Non aucune exigence en terme de formation, mais j'ai entendu 'un ami pharmacien dire que les grands labos et societes du metier prefere neamoins travailler avec des pharmaciens, peut etre les commerciaux se sentiront plus a l'aise avec wuelqu'un qui s'y connait dans le donaine et qui parle la meme langue....
Réponse anonyme
Le 18/05/2013 é 00h02
Svp je ss diplômer en domaine de réseau information et je veux ouvrir un parapharmacie je veux s'avoir est ce que nécessaire de passer une formation au domaine ou b1 c pas la peine?
Réponse anonyme
Le 16/07/2013 é 11h49
Diplome obligatoire pour ouvrir une parapharmacie .
Réponse anonyme
Le 13/02/2014 é 18h08
Soyer certains!! pour ouvrir une parapharmacie, il faut avoir au moins une licence en biochimie avec un bon capital et un bon fond de roulement ... et c'est un projet qui n'est plus rentable comme avant !!!!
Réponse anonyme
Le 25/05/2014 é 20h07
Bonjour tout le monde, Nous sommes entrain de créer un groupe de parapharmacies avec des conditions très intéressantes , si vous êtes intéressés merci de nous contracter via e mail: ****
Réponse anonyme
Le 28/09/2014 é 04h38
Bonsoir je suis intéressante pour l 'offre moi aussi je veux crée une parapharmacie
Référence(s) :
parapharmacie
Réponse anonyme
Le 13/10/2014 é 11h46
Bonjour, Prière de me contacter sur ma boite mail. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 23/10/2014 é 18h57
Je suis très intéressée Je suis dans le milieu paramédical Veuillez me contacter par e mail
Réponse anonyme
Le 24/10/2014 é 20h24
Bsr je suis dans le domaine commercial et je voudrai changé d actiivité et j ai pensé au paramedical et j voudrai savoir est c que j ai besoin d une formation ou pas et merci
Réponse anonyme
Le 26/10/2014 é 01h58
Bonsoir, Je voulais bien etre avec vous au groupe parapharmacie, car j'ai besoin d'aide pour l'ouverture d'une parapharmacie. Merci de me renseigner et de m'aider.
Réponse anonyme
Le 16/12/2014 é 18h03
Bonsoir, J'aimerais adhérer à votre groupe de parapharmacie. Merci de me renseigner et de m'aider. merci
Réponse anonyme
Le 02/02/2015 é 11h32
Bonjour, moi aussi je suis intéréssé d'étre membre à ce groupe,merci de me contaceter sur . merci
Réponse anonyme
Le 13/02/2015 é 18h48
Bonjour je suis intéressé d’être membre dans ce groupe,merci de me contacter sur **** merci