Bonjour, je suis diplomee en commerce, et je souhaire avoir des renseignements pour ouvrir une parapharmacie au maroc . est ce que ca necessite un diplome en pharmacie ou non? merci de votre reponse
Salut non je n ponse pas k vs deviez avoir un diplom parce k j connais dse gents ki non meme pa l'experience en ce domain .
il suffi de chercher kelqu'un comme empolyé de pharmacie sa peu vs aidez surrmnt mon ami.
j t sht bn chnace.
Salut je pense qu'elle doit avoir un diplôme de brevet p en pharmacie dans 2 ans et dans ce cas la elle a le droit car ce n'est pas un pharmacie c'est q'un parapharmacie qui vents que des produits son ordonnance
Non aucune exigence en terme de formation, mais j'ai entendu 'un ami pharmacien dire que les grands labos et societes du metier prefere neamoins travailler avec des pharmaciens, peut etre les commerciaux se sentiront plus a l'aise avec wuelqu'un qui s'y connait dans le donaine et qui parle la meme langue....
Svp je ss diplômer en domaine de réseau information et je veux ouvrir un parapharmacie je veux s'avoir est ce que nécessaire de passer une formation au domaine ou b1 c pas la peine?
Soyer certains!! pour ouvrir une parapharmacie, il faut avoir au moins une licence en biochimie avec un bon capital et un bon fond de roulement ... et c'est un projet qui n'est plus rentable comme avant !!!!
Bonjour tout le monde,
Nous sommes entrain de créer un groupe de parapharmacies avec des conditions très intéressantes , si vous êtes intéressés merci de nous contracter via e mail: ****
Bsr je suis dans le domaine commercial et je voudrai changé d actiivité et j ai pensé au paramedical et j voudrai savoir est c que j ai besoin d une formation ou pas et merci
Bonsoir,
Je voulais bien etre avec vous au groupe parapharmacie, car j'ai besoin d'aide pour l'ouverture d'une parapharmacie.
Merci de me renseigner et de m'aider.