669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Pharmacien

Ouvrir une parapharmacie au Maroc

Question de nour79 le 31/07/2010 à 00h01
Dernière réponse le 13/01/2023 à 12h04
[ ! ]
Bonjour, je suis diplomee en commerce, et je souhaire avoir des renseignements pour ouvrir une parapharmacie au maroc . est ce que ca necessite un diplome en pharmacie ou non? merci de votre reponse
Répondre
95 réponses pour « 
ouvrir une parapharmacie au Maroc
 »
Réponse anonyme
Le 12/01/2011 é 11h32
[ ! ]
Bonjour tenez lisez cet article il vous donnera des infos je suis intéressé pour en créer 1 aussi [lien obsolète] Parapharmacie: Bataille d’officines
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2011 é 19h32
[ ! ]
Salut non je n ponse pas k vs deviez avoir un diplom parce k j connais dse gents ki non meme pa l'experience en ce domain . il suffi de chercher kelqu'un comme empolyé de pharmacie sa peu vs aidez surrmnt mon ami. j t sht bn chnace.
Référence(s) :
ancien employé d'la pharmacie
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/09/2011 é 18h13
[ ! ]
Bien sur qu'il faut avoir un diplôme de pharmacien ;c'est DOCTEUR EN PHARMACIE 5 ans d’études messieurs svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 12h54
[ ! ]
Merci en fin il y a quelqu'un qui parle logiquement en finnnnnnnnnnnnnnn
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 17h35
[ ! ]
Soyez c est parapharmacie et non pas pharmacie pas besoin de 5 ans d etudes Messieurs
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 10h09
[ ! ]
C'est une parapharmacie, ça ne nécessite ni doctorat ni étude ni rien, messieurs
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2012 é 09h34
[ ! ]
Salut je pense qu'elle doit avoir un diplôme de brevet p en pharmacie dans 2 ans et dans ce cas la elle a le droit car ce n'est pas un pharmacie c'est q'un parapharmacie qui vents que des produits son ordonnance
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 16h50
[ ! ]
Non aucune exigence en terme de formation, mais j'ai entendu 'un ami pharmacien dire que les grands labos et societes du metier prefere neamoins travailler avec des pharmaciens, peut etre les commerciaux se sentiront plus a l'aise avec wuelqu'un qui s'y connait dans le donaine et qui parle la meme langue....
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2013 é 00h02
[ ! ]
Svp je ss diplômer en domaine de réseau information et je veux ouvrir un parapharmacie je veux s'avoir est ce que nécessaire de passer une formation au domaine ou b1 c pas la peine?
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2013 é 11h49
[ ! ]
Diplome obligatoire pour ouvrir une parapharmacie .
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2014 é 18h08
[ ! ]
Soyer certains!! pour ouvrir une parapharmacie, il faut avoir au moins une licence en biochimie avec un bon capital et un bon fond de roulement ... et c'est un projet qui n'est plus rentable comme avant !!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2014 é 20h07
[ ! ]
Bonjour tout le monde, Nous sommes entrain de créer un groupe de parapharmacies avec des conditions très intéressantes , si vous êtes intéressés merci de nous contracter via e mail: ****
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2014 é 04h38
[ ! ]
Bonsoir je suis intéressante pour l 'offre moi aussi je veux crée une parapharmacie
Référence(s) :
parapharmacie
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2014 é 11h46
[ ! ]
Bonjour, Prière de me contacter sur ma boite mail. Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2014 é 18h57
[ ! ]
Je suis très intéressée Je suis dans le milieu paramédical Veuillez me contacter par e mail
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2014 é 20h24
[ ! ]
Bsr je suis dans le domaine commercial et je voudrai changé d actiivité et j ai pensé au paramedical et j voudrai savoir est c que j ai besoin d une formation ou pas et merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2014 é 01h58
[ ! ]
Bonsoir, Je voulais bien etre avec vous au groupe parapharmacie, car j'ai besoin d'aide pour l'ouverture d'une parapharmacie. Merci de me renseigner et de m'aider.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2014 é 18h03
[ ! ]
Bonsoir, J'aimerais adhérer à votre groupe de parapharmacie. Merci de me renseigner et de m'aider. merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2015 é 11h32
[ ! ]
Bonjour, moi aussi je suis intéréssé d'étre membre à ce groupe,merci de me contaceter sur . merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2015 é 18h48
[ ! ]
Bonjour je suis intéressé d’être membre dans ce groupe,merci de me contacter sur **** merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ouvrir une parapharmacie au Maroc
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T33.751