670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J aimerai que quelqu'un puisse me traduire cela

Question anonyme le 17/12/2009 à 19h11
Dernière réponse le 15/05/2012 à 16h11
[ ! ]
Matumba Matumba (A/C EBOA LOTIN) Matumba matumba ma mboa mese ma yoki jokane longe Nde ekip’a Ngando e wani muñenge o Bonambela Mun mwa o mwe pe tobo tobo tobo e tobo tobo O di nde ekalago Matumba ma wase mese ma yoki jokane longe Nde ekip’a Caïman e wani yoma makosa mundi Man mao me pe tobo tobo tobo e tobo tobo To di songele bito di banjise ponj’a belam e Lo bi na to nika ekip’a ngando e kolo panga Ye pe ngiña bwanga yo wo Ololo Ololo Ololo Ololo Ololo Ololo Ololo Ololo William ETEK’a MBUMWA a tem nde ngando Mbusa ka kobat’a jaman Nde o si ben te moni o keka wasa ngando bekwadi Ke ya be wa ndedi ke ya be wa bobe yo wo Ololo Ololo Ololo Ololo Ololo Ololo Ololo Ololo To Mbudi i leke tongo Bali Njoh I toto ñandi o Bonebela Bato ba bi na Mbela Mbela ñasame DIKOT’a MADENGUE a bi na mbela a yo wo e EBOA iyo a bi na Mbela Mbela ñasame DIBUSI AKWA a bi na Mbela e ma jinda poto Hm yo wo e a yo wo e Mbela Mbela lo bi na Mbela Mbela ñasame Ba NDUMB’a MONDO ba bi na Mbela Mbela e ma kosa Hm yo wo e a yo wo e Mbela Mbela lo bi na Mbela Mbela ñasame Midumbu mina mi yoki yoye biso mo pe nde me jeye wenge A yo wo e a yo wo e Mbela Mbela lo bi na Mbela Mbela ñasame To di songele bito di banjise ponj’a belam e Lo bi na to nika ekip’a Ngando e kolo panga Ye pe ngiña bwanga yo wo Ololo Ololo Ololo Ololo Ololo Ololo Ololo Ololo BETOTE AKWA na Mbela ñese ba tem nde Ngando o mbusa Lo si ben te ñolo o’i keka wasa Ngando besua Ke ya be wa bobe ke ya be wa ison yo wo Ololo Ololo Ololo Ololo Ololo Ololo Ololo
Répondre
2 réponses pour « 
j aimerai que quelqu'un puisse me traduire cela
 »
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 17h48
[ ! ]
Les tribus les tribus. toutes lestribus de chez nous jouent dans la vie.que l'équipe de caiman a emmené la joie à bonambella. pour lui c'est encore exceptionnel.c'est un mot dordre.toutes les tribus de la terre sont sovent entrain de jouuer dans la vie.que l'equipe de caiman emmene le makossa dans le monde.pour lui c'est exceptionnel.meme si on compte les femmes qui vendent les fus de vins.sachezque l'equipe de caiman est terriblement fort.c'est tros fort.etéki mboumoi william est derriere caiman. que tu n'as pas l'argent ne cherche pas caiman les histoires.ca sera une pitié.meme si l'animal sort les cornes a bali la penthere sort ses griffes a bonabella.les gens connaisse mbella de samme.les doumbé savent que bella sait danser.c'est sortie a akwa que l'aigle est invicible.les bouches qui se moquaient de nous ce sont ces meme bouches qui pleurent aujourd'hui.tout le staf d'aka est derriere caiman.si tu n'a pas le gabari ne tente pas gando.ca sera mauvais ca sera la honte.NB MBELLA VEUT DIRE L'AIGLE ET BONA VEUT DIRE FRERE, TRIBU.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2012 é 16h11
[ ! ]
Tous les peuples du pays ne font que se divertir Alors l'équipe du caïman (=Caiman Akwa Club de Douala) a apporté la joie a Bonambella Une joie toute particulière Tous les peuples de la terre ne font que se divertir Alors l'équipe du caïman a apporté le makossa (danse camerounaise) en ville Un makossa tout particulier... Même si nous dévorons les femmes et nous asséchons les fûts d'eau-de-vie Sachez que malgré ça, l'équipe de caïman a de gros biceps Ainsi qu'un torse puissant (yowo olololololo...) William ETEK’a MBUMWA se tient derrière le caïman Aussi fermement qu'une armoire allemande Si tu n'as pas d'argent, ne viens pas chercher d'histoires au caïman Ou bien alors pour toi, ce sera la pitié Ou bien alors pour toi, ce sera mauvais (yowo olololololo...) Si l'oryx brandit les cornes à Bali (Oryx Football Club de Douala - Bali) Si la panthère sort ses griffes à Bonebela (Panthère FC de Douala - Deido/Bonebela) Tout le monde sait que l'aigle, l'aigle est haut DIKOT’a MADENGUE sait que l'aigle (a yo wo e) EBOA (l'auteur de cette chanson) sait que l'aigle, l'aigle est très haut DIBUSI AKWA sait que l'aigle est déjà loin depuis longtemps (Hm yo wo e a yo wo e) l'aigle, l'aigle, vous savez que l'aigle, l'aigle est très haut Les bouches qui se moquaient souvent de nous sont celles qui pleurent aujourd'hui :"Aïe, aïe, l'aigle est trop haut!" Même si nous dévorons les femmes et nous asséchons les fûts d'eau-de-vie Sachez que malgré ça, l'équipe de caïman a de gros biceps Ainsi qu'un torse puissant (yowo olololololo...) BETOTE AKWA et toute la famille Mbela (mbela = aigle) sont derrière le caïman Si tu n'as pas de corpulence, n'essaie pas de provoquer le caïman à la lutte Ou alors pour toi ce sera mauvais Ou alors pour toi ce sera la honte (yowo olololololo...)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j aimerai que quelqu'un puisse me traduire cela
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.408