Spécialité :

Droit du travail

J'aimerai savoir combien devrai je etre payé

Je travaille 10h par jour en tant que serveuse dans un restaurant mes horaires sont de 10h30 a 15h et de 18h a minuit et ce 6j/7 j'aimerai savoir combien je devrai etre payé. je vous remercie d'avance pour votre reponse cordialement
1 réponse pour «
j'aimerai savoir combien devrai je etre payé
 »
Réponse anonyme
Le 03/08/2011 é 19h46
Déjà malheureusement il n'y a pas d'heures supp dans ta convention collective, mais c'est peux etre sur ton contrat, il faut regarder le taux ... sinon 10h/j x 6j/semaine x 4.33 semaine/mois = 259.8h/mois au minimum : 259.8h/mois x 9€/h brut = 2338.20€/mois Sans les primes heures supplémentaires ! si il y a 25% jusqu'a 39h et 50% au dela de 39h la sa fait plus de 3000€