J'aimerais avoir trois codes

Coucou tout le monde !J'aimerais avoir 3 codes pour les encaisser sur ma dollz supergaelle44 !Si vous le faite sa serais simpa de votre pare !Mici d'avance !
3 réponses pour «
j'aimerais avoir trois codes
 »
Réponse de missdustyle
Le 02/05/2010 é 22h01
Salut jen donne gratuit meee ss ce que je veu ces ton mot de pass si je tarnaqueje deteste hacker tu mee signale sinn pa de souci dsl mes jte donne que 4 code pas plus car la suite et pour moi car jes jamais eu de code!je la meilleur amis de sarah on ne s les plus populaire ce nes plus jessic76 qui et sa meilleur amis jen herite ! chaque anne ele choisi une fille va sur actu ohmydoolz mon pseudo et missdustyle byebyebeyeeyye bye bye bye
Référence(s) :
Hahha reflichie sa tarrive qune foiss
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 16h18
Salut belle doll, je mapelle silvia est je vend des codes contre +2 mon pseudo est silvia6733 si tu veut pllus dinformation ecrit moi le dans mon message priver. bye!
Référence(s) :
mon pseudo: silvia6733
je donne des codes contre +2
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 16h21
Si tu veut avoir des codes va voir silvia6733 elle en vend contre +2 selement! va acheter des codes cest trop cool est oublie de metre un +2 sinon elle va croire que tu la arnaker. maya59990
Référence(s) :
mon pseudo cest maya59990