Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recrutement Club

Question de BaptisteDW le 22/09/2012 à 21h31
Bonjour, je m'appelle Baptiste, j'habite dans le sud de la France a coté de Carcassonne. Je joue au foot depuis l'age de 6 ans. Je joue milieu offensif (10) ou milieu defensif (6) je viens de faire 15 ans. 'J'ai un bon coup d'oeil, une bonne frappe et une bonne précision. J'aimerais me faire recruté par un club pour avoir la chance de peut-être jouer un jour en Ligue 2 et pourquoi pas en Ligue 1. Je suis prêt a aller n'importe ou pour les test, je suis très motivé et a l'écoute pour progresser. Recruteurs, merci de me joindre au 06 69 20 82 18. J'espère que je serais mis a l'oeuvre bientot. Cordialement
2 réponses pour «
Recrutement Club
 »
Réponse de john ford
Le 02/11/2012 é 19h56
Salut je m'appelle JOHN FORD je suis un agent sportif ( European Sports Agency ) mon numero de telephone est le +7 926 745 47 39 Mon adresse mail est johnford445@yahoo.fr
Référence(s) :
+7 926 745 47 39
Réponse anonyme
Le 01/05/2014 é 22h57
Bonjour je m'appelle Vainquer , j'ai 14 ans , je vis en Suisse . Je recherche un bon club pour devenir footballeur pro . Je suis latéral gauche mais aussi attaquant . je joue dans un petit club mais a chaque proposition d'autre club je refuse car le niveau n'est pas asser haut pour moi . je suis gaucher . Je suis assez technique .. Merci de m'informer pour un quelconque recrutement . mon numero : +41324931650 e-mail : ematuti@hotmail.com