670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recrutement Club

Question de BaptisteDW le 22/09/2012 à 21h31
Dernière réponse le 01/05/2014 à 22h57
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Baptiste, j'habite dans le sud de la France a coté de Carcassonne. Je joue au foot depuis l'age de 6 ans. Je joue milieu offensif (10) ou milieu defensif (6) je viens de faire 15 ans. 'J'ai un bon coup d'oeil, une bonne frappe et une bonne précision. J'aimerais me faire recruté par un club pour avoir la chance de peut-être jouer un jour en Ligue 2 et pourquoi pas en Ligue 1. Je suis prêt a aller n'importe ou pour les test, je suis très motivé et a l'écoute pour progresser. Recruteurs, merci de me joindre au 06 69 20 82 18. J'espère que je serais mis a l'oeuvre bientot. Cordialement
Répondre
2 réponses pour « 
Recrutement Club
 »
Réponse de john ford
Le 02/11/2012 é 19h56
[ ! ]
Salut je m'appelle JOHN FORD je suis un agent sportif ( European Sports Agency ) mon numero de telephone est le +7 926 745 47 39 Mon adresse mail est johnford445@yahoo.fr
Référence(s) :
+7 926 745 47 39
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2014 é 22h57
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Vainquer , j'ai 14 ans , je vis en Suisse . Je recherche un bon club pour devenir footballeur pro . Je suis latéral gauche mais aussi attaquant . je joue dans un petit club mais a chaque proposition d'autre club je refuse car le niveau n'est pas asser haut pour moi . je suis gaucher . Je suis assez technique .. Merci de m'informer pour un quelconque recrutement . mon numero : +41324931650 e-mail : ematuti@hotmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recrutement Club
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.936