Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Test de foot bal et cherche un club en france ou en europe

Question de ABKRYADH le 18/05/2011 à 15h01
Bonsoir, je m'appelle ryadh ,de nationalité francaise je fait 1m96, j ai 19ans et bientot 20ans je joue en france,je joue au milieu D D , j'ai la rage de gagner et je n'aime pas perdre je voudrais faire un test dans un club de ligue 1, ligue 2 ou en CFA en france.OU en espagne ,allemagne,en fin europe j'attend votre réponse et merci d'avance MON MSN averi94500@hotmail.fr MON PORTABLE 06 27 35 95 69.
91 réponses pour «
test de foot bal et cherche un club en france ou en europe
 »
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 16h21
Salut ! ben moi c loic je joue dans un club a la reunion! super fan de foot , je voudré faire un teste dans une équipe en europe ,si je vous demande cela c'est ke je pense avoir un niveaux de jeu et je voudré saisir ma chance en métropole ou autre si on me propose qu'elle que chose je suis super motivé !! j'atendré que vous me doné réponce merci!! mn email est b-nesby@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 26/05/2011 é 02h30
écoute jai lu ton annonce et jen ai pri compte je suis un agent français bernard triaud sa pourrai bien etre interessant pourkoi pas si tu pe me joindre au 0625303570 a plus.
Réponse de guyjunior
Le 03/06/2011 é 23h39
Salut! je suis guy junior, je joue dans un club en cote d'ivoire ! j'aime le foot et j'en suis un fan . je voudrais passé un teste dans un club Français ou en Europe ,je crois avoir le talent,le niveaux , la volonté et la détermination . je en mes chances de pouvoir me faire recruter par un club !! j'attends vos réponses merci. je vous donne mon mail junior_bigman@hotmail.fr.
Réponse anonyme
Le 04/06/2011 é 18h26
Moi je ma pel ali de agadir maroc j'ai jouers avec une equipe marocain post gardien de but et je veux faire un test sur psg
Réponse anonyme
Le 10/06/2011 é 13h34
Salut je me nomme mohamed syll je suis un senegalais de 17ans et je mesure 1m83 je joue comme au poste de milieu recuperateur cmme mon idole xavi alonso . Actuellement je joue en national 2 dans notre ville louga (a 200 km ) de dakar ;notre equipe s appelle PENC et on a gagné l année derniere la coupe regionale et cette année ci on est en finale et ca se jouera prochainement voivi mmon email : meta0022@live.fr ou 221 77 365 15 33
Référence(s) :
lecture
Réponse anonyme
Le 13/07/2011 é 16h53
Bjr moi ces chukwu emmanuel je suis de nationalite nigerian je cherche un centre de football ,jai besoin d,aide
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 06h03
Salut a tous les recruteur je me présente je m'appelle pierre louis pedro j'ai 16 ans je vie en guadeloupe, mon club s'appelle l'as dragon au gosier je joue avec l'equipe premier en provision honneur regional j'ai un trais bon niveau je suis trais rapide je joue au poste d'attaquant et milieux droit ou gauche je voudrais passes un test en europe car je suis un fan du foot s'il vous plait aidée moi mon email c'est penpen_971@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 20/07/2011 é 00h50
Salut ! ben moi c'est Abdelhadi (18 ans) , je voudré faire un teste dans une équipe en france ou europe ,si je vous demande cela c'est que je pense avoir un niveaux de jeu (je suis gauchier) et je voudré saisir ma chance en métropole ou autre si on me propose qu'elle que chose je suis super motivé !! j'atendré que vous me doné réponce merci!!
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 16h51
Bah Bonjour , je suis un joueur Marocain agè 1994 / 10/13 , Taille 1.84 m , Poids 70 kg j'ai dèja jouè vec l'èquipe nationale au Cadet et je suis un joueur ki Respire le foot e ki s'entraîne 5h chaque jour et je veux quelqu’un m'aider pour aller jouer en europe Voila Mon Email : achraf-mi@hotmail.com Merci d'avance :)
Référence(s) :
foot
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 02h03
Salut, moi NaouFal j'ai 19 , je suis un joueur marocain, je veux taper ma chance pour gagné un teste de foot a un club au france ou en europe , j e mesure 1m82 , ma poste c 'est le defence alors voila mon email nano_bs16@hotmail.fr j'attends vos réponses merci. ^^
Réponse de BAGATE DAVID
Le 05/08/2011 é 19h57
J’ai l’honneur de solliciter de votre très haute bienveillance une demande de candidature pour intégrer votre école de football. Je suis un jeune joueur ivoirien talentueux de 17ans. En effet, je suis un élève footballeur depuis six (6) ans et j’ai participé à plusieurs tournois de jeunes où j’en ai tiré beaucoup d’expériences. De nombreuses opportunités de test dans des clubs européens m’ont été proposées, mais certaines circonstances indépendantes de ma volonté ne m’ont pas permis d’y accéder. Le football est ma passion et mon rêve et je compte en faire un travail professionnel. Et je ferais tout le sérieux qui entoure votre Club de football. C’est pourquoi je souhaite mettre à votre disposition ma modeste personne et bénéficier de vos services que, je sais, me seront d’un grand secours dans ma future vie de footballeur. Car j’ai le tallent pour le réaliser mon rêve le plu fou et comme surnom ont m’appelle Xavi Hernandez. Vous verrez jointe à cette présente demande une copie de mon curriculum vitae. En attendant une suite favorabl
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 17h07
Slt je suis un joueur nationnalite malienne je joue a l'asko de bamako mais je besoin d'aid je suis un milieu recuperateur paske dans la vie chacun a un rève a realiser e pour moi je veut deveeenir un footbaleur et de grace s.v.p aidez moi
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 21h59
Salut je m appelle sanogo souleymane je joue dans un centre de formation en cote d ivoire je demande de test dans les centre et club partout dans le monde j ai 16 ans mon msn est sololinhocfa@hotmail.fr et mon numero est les 0022544679943
Référence(s) :
demande de test dans des partout dans le monde
Réponse de zoen
Le 18/08/2011 é 22h11
Slt je me nomme ouattara brahima je joue au foot depuis toupetit j'ais 15ans je voudrais paase un test de football pour prouve mais talent j'aime le football et j'en ais envie de joue pourmais preuve mon contact est le 0022545454926 mon msn zoen880@hotmail.fr
Référence(s) :
demande de test
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 03h27
Slt.c'est bechir.je suis un joueur tunisien de 1995.ma poste est milieu difencife.j'ai gagné le chompionat l'anneé derniére et je voudrai gagné avec vous.je veus jouer dans une equipe europienne pour realise mon réve d'etre un joueur dans l'europe.c'est mon num +21621635558 c'est l'email bicha_10@live.fr
Réponse de fiffou15
Le 27/08/2011 é 17h12
C'est firas kharmechi un joueur tunisian de natif 1995,je suis un joueur polyvalant(je joue comme un arriére droit ou un axial ou un piveau) et je veux réalisé mon réve de joué en europe et merci pour votre attention mon numéro +21620194809 et mon e-mail firasramos@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 05/09/2011 é 11h09
Salut ! ben moi c pedro je joue dans un club en guadeloupe ! super fan de foot , je voudré faire un teste dans une équipe en europe ,si je vous demande cela c'est ke je pense avoir un niveaux de jeu et je voudré saisir ma chance en métropole ou autre si on me propose qu'elle que chose je suis super motivé !! j'atendré que vous me doné réponce merci!! mn email est penpen_971@hotmail.fr
Référence(s) :
foot
Réponse anonyme
Le 11/09/2011 é 15h46
Saluut je m'appelle naoufal de nationalité marocaine je joue dans tous les postes offensif de preference AiD chui un joueur polyvalent aime gagner et avec votre test monsieur j pourrais vous montrer que chui capable de jouer avec n'importe equipe voici mon email Saadaoui_naoufal@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 25/09/2011 é 14h48
Salut mon nom c'est rawane diankha je suis née ala mecque mais j'ai grandit au senegal j'ai 16ans je mesure 1.86m.Je suis un eleve en classe de second je joue au foot je voudrai qu'on m'aide pour que je puisse jouer dans un club en france.Je suis tres talentueux axe centrale polivalent.Je vous pris de bien lire cette message merci mon numero 00221778989634 ou bien sur mon email diankhabolly@hotmail.fr
Référence(s) :
football et les etudedes
Réponse de sadama hammoudi
Le 25/09/2011 é 20h44
Salut Monsieur le directeur . je suis un jeune tunisien trés talentieux motive par le foot ball né le 1991.21.02 je un contra Professieonle dans la Ligue 1 De tunis je Entrin de cherché un contact dans de Lique Plus de Niveaux Qu Icii Et s me faiit Plesir de Venir Pour fair un test dans votre centre D information je joué come Un attaquan Fixe je fini Troo de fois come un Butur dans tt les gategorie "Cd A-B" "Jenior" et "Espoire je vs Just un seull Chance et cette Chance ps me rélisai réaliser mon réve Come un Joué de foot salut Et merciiiiii :)