J,aimerais prendre ma retraite pour l,aisé la place a d,aut

Question de djiango99 le 18/07/2011 à 09h22
Bonjour,il me reste 48 mois pour prendre ma retraite.Avec la nouvelle loi suis pas concerné Suis né le 13 octobre 1950.Es que j,aurai mon taux plein concernant mes trimestre.D,avance Merci..Suis fonctionnaire dans l, audiovisuel.
1 réponse pour «
J,aimerais prendre ma retraite pour l,aisé la place a d,aut
 »
Réponse de pierrotfiftyemma
Le 20/07/2011 é 11h10
Bonjour tout depend si tu as en 2011 ses ""163 trimestres"" COTISES et ce a la caisse de retraite pour toucher retraite sans decote JP